Lizzo a rencontré son idole Chris Brown ce samedi 2 octobre, lui témoignant alors toute son admiration…

Rencontrer son idole, cette expérience exceptionnelle déclenchant un sentiment de plénitude en vous, certains l’ont déjà vécue. Face à la présence de l’être idolâtré, certaines personnes se retrouvent béates d’admiration, restent muettes ou expriment timidement leurs sentiments, tandis que d’autres demandent une photo afin d’immortaliser l’instant présent. C’est plutôt pour cette dernière option qu’a opté la chanteuse Lizzo, qui a fait la rencontre de Chris Brown dans les coulisses du Millennium Tour. La vidéo, qui a fait le tour du Web, la montre alors en train de s’approcher de Breezy avec excitation, avant de lui demander : “Je peux prendre une photo avec toi ? Tu es ma personne préférée dans le monde entier, puta*n.Elle prend alors la pause avec le chanteur, repoussant même avec humour une amie qui tentait de se joindre à eux, avant finalement de l’accepter sur un 2nd cliché…

À LIRE AUSSI: Kanye West supprime définitivement Chris Brown de son album Donda !

Les internautes énervés

Bad buzz ? Nombreux sont les internautes à s’être rendu sur Twitter pour critiquer cet élan d’amour de Lizzo à l’égard de Chris Brown, certains ne comprenant pas comment Breezy pouvait être sa “personne préférée dans le monde entier” avec les différentes casseroles qu’il traîne depuis des années. Pour rappel, le natif de Tappahannock, en Virginie, avait plaidé coupable d’agression grave contre Rihanna en 2009. Il a également été accusé d’avoir menacé une femme avec une arme à feu en 2016, avant de faire face à des allégations de viol 3 ans plus tard… “Lizzo est, bien sûr, loin d’être la seule célébrité majeure à exprimer son respect pour Chris Brown (ou, dans de nombreux cas encore plus flagrants, à travailler avec lui). Mais il s’agit d’une réaction tellement bizarre allant à l’encontre de son éthique que j’en suis tout retourné”, a notamment écrit un fan. Reste à savoir si le public de la chanteuse lui en tiendra rigueur…

Lizzo Chris Brown

Pour certains, la vidéo de Chris Brown et Lizzo a révélé autre chose encore. Des fans ont été marqués par l’attitude du chanteur qu’ils ont comparé à un “toxico” complètement défoncé. En cause donc, l’étrange comportement de Breezy dans la séquence. Et surtout les rumeurs insistantes sur la forte consommation de drogues (entre la marijuana, la cocaïne, le Xanaxou encore la lean) par la star du R&B âgée de 32 ans. Rappelons qu’il avait aussi été diagnostiqué comme étant bipolaire en 2014, lors de sa séparation et son procès avec son ex Karrueche Tran, et qu’il lui avait été reproché de ne pas suivre correctement son traitement médical.