EA Sport a annoncé que le signe ‘JuL’ serait ajouté aux célébrations de but à l’occasion de la prochaine mise à jour de FIFA 22

FIFA 22 est officiellement sortie ce vendredi 1er octobre. Rapidement achetée par des millions de joueurs dans le monde, cette nouvelle édition a, comme à chaque rentrée, connu un grand succès commercial. Collant généralement à l’actualité, le jeu a pris pour habitude d’ajouter de nouvelles célébrations lors des buts au fil des années. Robot, dab, vague… nombreuses sont les animations disponibles permettant de rendre le gameplay plus fun. Sachez désormais qu’une toute nouvelle devrait ravir des milliers de fans de rap français, et plus particulièrement ceux d’un artiste marseillais. En effet, EA Sport a annoncé que le signe JuL allait être ajouté aux différentes célébrations déjà disponibles lors de la prochaine mise à jour du jeu. Un clin d’œil qui doit sans nul doute rendre le principal intéressé très fier, lui qui n’a jamais caché son appétence pour le célèbre jeu de foot.

EA Sport JuL

À LIRE AUSSI: FIFA 22 : Benjamin Mendy supprimé du jeu de football

Une édition spéciale pour JuL

Le 20 septembre, soit quelques jours avant la sortie du jeu, le J avait posté un visuel le représentant de manière dessinée sur la cover de FIFA 22, avec le Stade Vélodrome et la Basilique Notre-Dame de la Garde en fond. Un cadeau unique fait par EA au rappeur qui a donc eu le droit à sa jaquette personnalisée. Nombreux sont les footballeurs a avoir été aperçus faisant le signe JuL, pour célébrer un but notamment. Ce fut le cas de Riyad Mahrez, Rémy Cabella, Raheem Sterling, Alvaro Gonzalez ou encore Benjamin Mendy – actuellement en prison -, avec qui JuL avait même collaboré sur le morceau Mercé. Plus récemment, c’est Jorge Sampaoli, actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille, qui s’était exécuté. Rien de mieux pour se faire apprécier des supporters phocéens !