Après des chiffres tonitruants pour le 1er épisode de la saison 1, la série BMF de 50 Cent est déjà en route pour un 2nd volet…

Les productions télévisuelles de 50 Cent sont souvent des succès commerciaux, en témoigne sa série Power. Eh bien, sachez que Black Mafia Family, son nouveau programme, a commencé sur les chapeaux de roues également. Alors que le 1er épisode a été diffusé sur Starz le 26 septembre, BMF avait reçu le feu vert quelques jours plus tard seulement pour une 2nde saison.Après que le 1er épisode ait battu tous les records sur le réseau [Starz], vous pouvez d’ores et déjà être certains que vous aurez une saison 2, ne vous inquiétez pas, soyez heureux”, a écrit Fifty sur Instagram le 30 septembre. En effet, le 1er épisode de BMF est devenu le programme le plus visionné sur Starz, toutes programmations confondues, en 2021.

À LIRE AUSSI: 50 Cent veut jouer dans une comédie romantique avec Nicki Minaj [Vidéo]

50 Cent plébiscité

Jeffrey Hirsch, PDG de Starz, est très fier du travail accompli par le rappeur de 46 ans. “Curtis ’50 Cent’ Jackson continue de trouver et de mettre en scène des histoires comme BMF qui sont culturellement pertinentes, et qui apportent au réseau d’importantes histoires inédites”, a-t-il déclaré, visiblement très satisfait par le démarrage de la série. “Après un début aussi fort, nous sommes impatients de voir ce que Curtis, Randy et les acteurs vont nous livrer durant la 2ème saison.” Pour rappel, côté synopsis, BMF conte l’histoire de Demetrius “Big Meech” Flenory et Terry “Southwest T” Flenory, 2 frères ayant bâti leur empire grâce au bizness de la drogue à la fin des années 1980 à Detroit. Cette 1ère saison est d’ailleurs marquée par les apparitions de Snoop Dogg et Eminem, 2 des fidèles alliés de 50 depuis de nombreuses années désormais…

Black Mafia Family – Le teaser :