Booba a réagi à l’accusation de viol dont Naps est la cible. S’il ne le jette pas en pâtures, difficile de dire qu’il le soutient pour autant…

Naps a balancé son nouvel album Best Life ce vendredi 8 octobre. Un opus sur lequel nous retrouvons JuLSCH, Kalif Hardcore (pour une combinaison à 4 sur le titre Avengers), Wejdene (sur Chiron), Ivory ou encore Gims. Une bonne nouvelle dans le cadre de sa carrière qui vient contre-balancer une actualité un peu plus sombre, puisque le rappeur d’Air Bel est accusé de viol par une jeune femme de 20 ans comme nous vous l’expliquions ce mercredi. Des faits graves que le principal intéressé a très rapidement décidé de nier totalement en postant un message sur Instagram: “Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent … ça salit mon nom alors que j’ai rien fait, j’ai même pas été contacté par la police je sais même pas de quoi il s’agit en vrai. […] Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse.

À LIRE AUSSI: Naps réagit aux accusions d’agression sexuelle dont il est la cible

Booba n’accable pas Naps mais tacle ses ennemis

Booba, qui a forcément eu écho de cette affaire, a décidé de prendre la parole en nuançant les réactions virulentes balancées sur les réseaux sociaux. Des réactions à l’emporte-pièce qui ont déjà condamné le Marseillais : “Sans vouloir le défendre, mais avant de jeter quelqu’un aux lions, attendez que le gars soit reconnu coupable non ?” Il a également partagé la capture d’écran d’une série de tweets de plusieurs internautes remixant les paroles de La Kiffance. Une version détournée qui l’a bien fait rire puisqu’il a écrit : “C’est ça votre problème, de vrais fumiers !!!Pour en revenir à l’affaire, il n’a néanmoins pas pu s’empêcher de tacler ses ennemis en relevant le fait que Naps s’était entouré de personnes qui traînent toutes des casseroles : “Ceci dit 3 chats noirs dans cette histoire”. Le Duc – dont la billetterie pour son Stade de France est ouverte depuis ce vendredi 8 octobre – a alors posté une vidéo de Gims et Naps qui ont collaboré sur Best Life, déclarant : “Chat nwar numéro 1 évidemment. Même pas sûr qu’il lui apporte du soutien…”. Il partage ensuite une vidéo du Marseillais avec Rohff dans une ambiance Scarface, alors qu’ils ont également collaboré ensemble (sur C’est la guerre par exemple), en écrivant : “Chat nwar numéro 2!”, le chat noir numéro 3 n’étant autre que Kaaris, qui assiste à un concert de Naps et qu’il surnomme “Armand aux grosses dents” pour l’occasion. Kopp en a aussi rajouté une couche en clashant Validé, puisqu’il a posté une photo de l’affiche officielle de la saison 2 de la série, sur laquelle apparaît l’artiste de la cité phocéenne qui fait une apparition dans la série qui sort ce11 octobre. Il déclare ici avec humour : “ma parole elle est maudite cette série !!!”, en référence au sort qu’a connu Brahim Bouhlel. Alors, soutien ou pique acerbe de B2O envers Naps ? Vous en pensez quoi… ?

À LIRE AUSSI: Naps : écoute son album Best Life avec JuL, SCH, Gims, Wejdene… [Sons]

Valide Booba