Prime Vidéo s’apprête à diffuser Celebrity HuntedChasse à l’Homme, un jeu télévisé d’aventure exclusif dans lequel nous retrouverons notamment Dadju et son frère Darcy, Franck Gastambide ou encore Squeezie…

Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme, c’est le nouveau jeu d’aventure proposé par le service de vidéo à la demande, créé par Amazon, Prime Video. Populaire dans de nombreux pays, ce programme créé chez nos voisins anglais débarque pour la toute 1ère fois en France. Le but du jeu ? 2 célébrités forment une équipe, qui doivent tenter d’échapper à une équipe de chasseurs, qui les traqueront dans toute la France. “Pendant 10 jours, ces ‘chasseurs’ vont traquer nos personnalités à travers toute la France. Caméras de surveillance, traçages d’appels, reconnaissance de plaques d’immatriculation, ils ne laisseront rien au hasard. Un seul objectif pour nos personnalités, rejoindre à l’issue des 10 jours de cavale, un lieu d’exfiltration pour espérer remporter la compétition”, explique Amazon. Un format qui promet donc d’être haletant, et dans lequel nous retrouverons bon nombre de personnalités bien connues du grand public. Le concept n’est pas sans faire penser au film Le Prix du Danger d’Yves Boisset (1983), dans lequel un homme doit parvenir à rejoindre un endroit secret, en échappant à 5 traqueurs chargés de le tuer… Un film adapté aux States en 1987 sous le titre de Running Man avec Arnold Schwarzenegger.

À LIRE AUSSI: Dadju reprend Let me Love You de Mario dans Elle me demande [Clip]

Dadju, Darcy, Franck Gastambide… à l’affiche

Pour cette 1ère édition, Amazon a choisi de mettre les petits plats dans les grands en mettant à l’épreuve diverses personnalités. Parmi elles, nous retrouverons Dadju, qui s’est donc prêté au jeu entre 2 concerts et autres sessions studios. La famille Djuna est bien représentée puisqu’il partagera l’affiche avec son petit frère Darcy, artiste également, notamment connu pour son talent de mangaka. Nous verrons aussi le réalisateur Franck Gastambide, l’acteur et humoriste Ramzy, les youtubeurs Seb la Frite et Squeezie ainsi que les nageurs Laure et Florent Manaudou, qui ont également décidé de vivre cette aventure en famille. Qui sortira vainqueur de cette traque excitante ? Comme dans le reste de l’Europe, il est fort probable que ce concept novateur connaisse un franc succès dans l’Hexagone…