Mounir Moons a décidé de prendre la parole à propos de l’affaire dans laquelle est impliqué Naps, ce qui a fait sourire Booba…

Actuellement en pleine tempête médiatique, si Naps – concentré sur son actu musicale et la sortie de son album Best Life -reste discret, les autres parlent pour lui. Le rappeur marseillais est la cible d’une enquête, après qu’une jeune femme de 20 ans ait porté plainte pour viol. L’artiste s’est dédouané de cette histoire, expliquant que la police ne l’avait même pas contacté à ce propos et qu’il allait à son tour saisir la justice pour dénonciation calomnieuse. Booba a lui-même pris la parole en story Insta, pour expliquer qu’il ne fallait pas tirer de conclusions trop hâtives tant qu’un verdict n’avait pas été prononcé, mais s’était un peu moqué de la situation.. C’est désormais Mounir Moons – qui a récemment menacé B2O avec une arme – qui a fait une vidéo depuis Dubaï, afin d’expliquer pourquoi Naps n’avait pas violé cette jeune femme. Si l’influenceur défend le rappeur sur le fond, il n’hésite pas à lui envoyer moult piques par la même occasion : “Elle savait très bien qu’elle allait ken avec toi et après elle avait plus qu’à dire que tu l’as violé, maintenant va prouver que c’est pas vrai”. Des propos qui, bien évidemment, n’engagent que lui…

À LIRE AUSSI: Booba réagit aux accusations d’agression visant Naps ! [Vidéos]

Mounir Moons fait la leçon… et fait rire Booba

Mounir Moons explique alors que Naps n’aurait pas pu agresser cette femme, et ce à cause de son physique. “T’es pas comme ça, même une meuf elle te met une claque elle t’endort. […] Même tu voudrais la violer elle t’attrape tes cheveux elle te met 2 baffes t’es dans le coma.” Les théories de Mounir Moons ont fait rire Booba, qui a réagi en story en se moquant du principal intéressé. Il a donc partagé un extrait de la vidéo de Mounir. “Inspecteur Moons le shti de Dubaï est sur le coup c’est bon”, a-t-il écrit avec sarcasme, avant de rajouter “Les experts Pas d’Calais” sur un 2nd extrait. Il a ensuite posté un photomontage en référence au célèbre sketch des Inconnus, pour annoncer son arrivée prochaine dans la ville des Emirats tout en ironisant sur les déclarations de Mounir Moons a.k.a le “shti de Dubaï : “Nous arrivons sur Dubaï le 21 pour la contre-expertise afin d’approfondir cette enquête qui, ne le cachons pas, prend de plus en plus d’ampleur… A vous Roubaix”.  Pas certain en effet que Mounir Moons soit le meilleur des avocats pour Naps…

Booba Mounir Moons 5

 

booba concert dubai