A quelques heures de la diffusion des premiers épisodes de la 2ème saison de Validé, la Bande-Originale, réunissant à nouveau plusieurs invités prestigieux, est désormais disponible sur les plateformes de streaming.

Ce lundi 11 octobre marque un bel évènement pour le rap français, puisque Canal+ diffusera ce soir les 2 premiers épisodes de la 2ème saison de Validé, la série sur le rap signée Franck Gastambide. L’occasion de découvrir les bases de l’intrigue de cette suite qui promet d’être très agitée, et notamment l’arrivée de Laëtitia Kerfa en lieu et place d’Hatik en tant que jeune artiste mis en avant. Pour l’heure, on sait seulement que Brahim et William vont tenter de faire perdurer la mémoire d’Apash en montant un label, Apash Music, et vont tenter de convaincre la jeune femme de les rejoindre dans leur aventure. Comme Hatik l’avait fait sur la BO de la 1ère saison, Laeti a posé pour 5 morceaux en solo et a travaillé sur 2 collaborations, respectivement avec Alonzo et Soolking.

À LIRE AUSSI: Franck Gastambide explique pourquoi Fianso a refusé de participer à Validé ! [Vidéo]

Une grosse liste d’invités

Ces 3 artistes ne sont évidemment pas les seuls puisque, à l’image de la série en elle-même, nombreux sont les rappeurs ayant répondu à l’appel de Franck Gastambide et ses équipes. Outre Laeti, Soolking et Alonzo, Rohff, Le Rat Luciano, Naps, Gazo, Kofs, Sam’s, Bosh ou DA Uzi sont donc également présents sur le projet, tout comme Keblack, Guy2Bezbar, YL, Uzi, Elams, Kaza ou encore Sasso. Autant de noms venus se partager les 23 titres d’une Bande-Originale dont certains morceaux seront évidemment très présents dans la série, tandis que la plupart des artistes devraient également apparaître à l’écran, au moins quelques secondes. Cette BO est en tout cas disponible dès à présent sur la totalité des plateformes de streaming, et on vous propose également de la découvrir sans plus attendre ci-dessous !

La Bande-Originale de la Saison 2 de Validé :

À LIRE AUSSI: Validé : la bande-annonce de la 2ème saison [Vidéo]