Propriétaire depuis 2 ans d’un ranch dans le Wyoming, Kanye West a choisi de mettre en vente sa propriété, pour laquelle il réclame 11 millions de dollars.

Serait-ce un signe supplémentaire d’une potentielle réconciliation avec Kim Kardashian ? Quoi qu’il en soit, Kanye West pourrait faire ses adieux au Wyoming. TMZ a en effet révélé ce lundi 11 octobre qu’il avait mis en vente de son ranch, situé dans la ville de Cody (Wyoming) et installé sur un terrain de 1 4830 hectares. Un bien placé au bord d’un lac réputé pour être un très bon spot de pêche à la truite, à l’écart de toute civilisation, qu’il avait acquis en septembre 2019 contre un chèque de 14 millions de dollars. Sur l’immense terrain de Ye’, 8 logements étaient disponibles, tout comme un restaurant, un centre d’évènements, des écuries et des enclos pour stocker du bétail. S’il n’a pas besoin d’argent, Kanye semblait presser de le céder puisqu’il a même accepté de le mettre en vente à un prix moins élevé – de 3 millions – que ce qu’il avait dépensé.

Kanye West ranch Wyoming
L’énorme ranch de Kanye West dans le Wyoming
À LIRE AUSSI: Kanye West se paie un ranch monumental à 14 millions de dollars… normal ! [Photos]

Un signe de plus d’un retour avec Kim K ?

S’il semblait très heureux et a passé de nombreux moments dans ce ranch, notamment au moment de sa séparation avec la star de la télé-réalité de 40 ans, cette vente pourrait donc confirmer la tendance évoquant une réconciliation avec Kim Kardashian. Car cette dernière possède de son côté de très mauvais souvenirs récents dans cette propriété, où elle avait été photographiée en larmes à cause d’une énième dispute avec son mari. Quoi qu’il en soit, les 2 semblent de nouveau très proches et ont même été vus ensemble à la sortie d’un hôtel new-yorkais, quelques heures avant la participation de la femme d’affaires au Saturday Night Live (SNL). Souriants et pas vraiment discrets, Kanye et Kim ont retrouvé des dizaines de paparazzi qui ont immortalisé l’instant. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’a confirmé la rumeur, et le mystère demeure encore quant à leurs intentions…

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West ensemble dans un hôtel à New York [Photos]