Kylie Jenner a fait le buzz en apparaissant nue et couverte de sang dans le cadre d’une pub pour sa marque de cosmétique…

Kylie Jenner a surpris son monde avec une nouvelle série de photos dans laquelle elle apparaît nue, assise sur une bâche en plastique, le regard tourné vers l’objectif. Ce qui choque pourtant, c’est bien qu’elle semble avoir le corps couvert de sang. Pas de panique, il ne s’agit pas de sang humain, mais bien de maquillage. Vous l’aurez donc compris, cette série de clichés est un coup marketing marquant pour sa nouvelle gamme de cosmétiques, une collaboration dans l’air du temps, puisqu’elle arrive pour Halloween, et est baptisée “MY KYLIE X NIGHTMARE ON ELM STREET”. La 2nde partie de cet intitulé n’est autre que le titre américain du film d’horreur de Wes Craven, A Nightmare on Elm Street (Les Griffes de la Nuit, en français), paru en 1984 (et dont un remake avait été réalisé en 2010). Elle a d’ailleurs fait des clins d’œil à Freddy Krueger, personnage principal du long-métrage, qui réside sur Elm Street, sur d’autres posts IG ou alors qu’elle portait des tenues en référence au terrifiant personnage. Cette nouvelle ligne, qui a vu le jour ce mardi 12 octobre, a également été promotionnée dans ses stories Instagram. Il y a une semaine, l’influenceuse et femme d’affaires avait déjà partagé un teaser intrigant, voire horrifique, qui annonçait la couleur : elle apparaissait déjà ensanglantée, baignant dans une marre de sang, avec en fond sonore la thème principal du film : “One, Two, Freddy’s Coming for You…”.

Une ligne de produits venue des 80’s

Mais le thème du film n’a pas inspiré que la communication autour de cette nouvelle ligne de produits de maquillage, comprenant notamment une palette de 12 couleurs de fard à paupières, un jeu de 3 brillants à lèvre, un fard lèvres et pommettes ou encore des faux cils. Le packaging qui emballe ces nouveaux articles y fait également référence, et ravira les fans de la pop culture des eighties, de cinéma d’horreur et de Freddy… Comme ce coffret qui nous replonge directement dans les années 80 en reprenant le format d’un boitier de cassette VHS :

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner confirme qu’elle attend un 2ème enfant de Travis Scott

Pas un bon timing selon les internautes

Si bon nombre d’internautes ont apprécié l’idée, d’autres ont estimé que le timing n’était pas bon, puisque la star de 24 ans est actuellement enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott. “Kylie, qu’est-ce que tu as foutu avec le bébé”, a déclaré un internaute tandis qu’un autre écrivait : “C’est assez troublant compte tenu du fait que tu es enceinte”. D’autres encore sont allés plus loin avec des commentaires de moins bon goût : “Quand vous éternuez pendant vos règles” ! Toujours actionnaire de sa marque Kylie Cosmetics, Kylie avait pour rappel vendu 51% de ses parts à la multinationale américaine de produits de beauté Coty, pour la somme colossale de 600 millions de dollars en 2019. La native de Los Angeles continue néanmoins d’en faire la promotion, avec originalité donc !