Des images de Lil Uzi Vert participant à un mariage cambodgien ont été dévoilées. Le rappeur y semblait plus à l’aise que jamais…

Il n’y a pas que sur scène que Lil Uzi Vert fait le show. Le rappeur a été aperçu en train de mettre l’ambiance dans un mariage ce week-end. La cérémonie voyait s’unir pour la vie un couple de cambodgiens lors d’un mariage traditionnel qui se déroulait dans la ville natale de l’artiste, à savoir Philadelphie. Dans les différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux et d’après les témoignages des invités présents sur place, Uzi a dansé, enlacé les gens présents avec un grand sourire, et n’a pas manqué de donner de l’argent aux mariés. Aucune information sur le lien qui unit le couple et l’artiste n’a cependant été révélée, mais tous ont visiblement pris du bon temps !

À LIRE AUSSI: JT enceinte de Lil Uzi Vert ? Certains détails sèment le doute ! [Photo]

Lil Uzi Vert roi des mariages

Ce n’est pas la 1ère fois que Baby Pluto est invité à un mariage, puisqu’en début d’année, il était apparu sur bon nombre de photos et vidéos de l’union d’un couple palestinien. L’évènement s’était déroulé à Edison, dans le New Jersey, et avait vu Lil Uzi Vert prendre parti pour la Palestine dans le conflit qui l’oppose à Israël, puisqu’il avait déclaré : “Palestine libre, tu le sais”. L’artiste de 26 ans fait actuellement beaucoup parler de lui puisqu’il y a quelques jours à peine, il s’est baladé dans New York avec un casque noir et rose doté d’une visière noire intégrale et d’oreilles de chat sur les extrémités, qui n’est pas sans faire penser au style des Daft Punk. Peu de temps avant, lors de sa prestation au Rolling Loud de Miami, il s’est fait arracher son fameux diamant à 24 millions de dollars du front : “J’avais un spectacle à Rolling Loud et j’ai sauté dans la foule et ils l’ont en quelque sorte arraché”. Il avait toutefois tenu à rassurer ses fans : “Je me sens bien, j’ai toujours le diamant, donc je me sens bien” !

Lil Uzi Vert

Lil Uzi Vert