Hilona et Julien ont annoncé leur rupture. Une fin d’idylle en partie liée à la relation de ce dernier avec Océane, qui a également réagi sur Instagram…

Hilona Gos et Julien Bert, stars de W9, ont connu bon nombre de périples amoureux. Ensemble pendant 1 an et demi et fiancés, ils s’étaient séparés il y a quelques mois. Si vous regardez actuellement la 6ème saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, vous pouvez d’ailleurs remarquer que Julien n’est plus avec celle qu’il surnomme sa “Hilo”. Pour comprendre leur situation, il faut remettre les choses dans leur contexte. Le couple avait décidé de rompre une dizaine de jours avant le tournage de LMvsLRDM. Durant le cross, Julien s’est mis avec Océane, avant que Hilona ne débarque à son tour dans l’émission, et ne se remette quelques semaines plus tard en couple avec ce dernier. Comme au bon vieux temps, les 2 tourtereaux filaient d’ailleurs le parfait amour après le tournage, comme nous pouvions le voir sur Instagram. Toutefois, l’actuelle diffusion des épisodes du programme aurait entraîné leur – nouvelle – rupture.

Julien Hilona

À LIRE AUSSI: Jazz et Laurent : une “mafia” derrière la suppression de leurs comptes Snap !!! [Vidéo]

Hilona fulmine contre Océane

Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, Hilona a expliqué les raisons de cette rupture : “Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer définitivement. Il n’y aura pas de retour cette fois. Nous avons pesé le pour et le contre. Il y a trop de souffrances. Nous nous sommes fait beaucoup de mal. L’amour ne suffit pas. Il faut savoir dire “stop” même si c’est dur. Quand on se fait plus de mal qu’autre chose, il faut mieux partir. C’est une décision difficile mais il faut la prendre”. La jeune Corse a ensuite confié que la diffusion des épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde – dans laquelle Julien est actuellement en couple avec Océane – avait joué un rôle majeur dans cette fin d’idylle : “Cette fille, on en a déjà parlé. Il parlait mal d’elle. Il disait qu’elle n’était pas belle, pas respectable et qu’il ne la toucherait pas avec un bâton. Quand j’ai su qu’il était en couple avec elle, j’étais choquée. Quand nous sommes sortis, je lui ai demandé de tout me dire. Il m’a juré qu’il ne lui avait rien promis, qu’il lui a dit qu’il voulait juste passer du bon temps et qu’il ne lui a pas donné d’espoir et n’a pas été trop loin. Quand je vois tout, j’en rigole, mais ce sont les nerfs !

Julien Bert s’exprime, Océane aussi !

Julien Bert a quant à lui fait son mea culpa, expliquant que sa relation avec Océane était une “connerie”, et regrettant visiblement cette pseudo histoire d’amour : “C’est une connerie qui fait mal. Qui peut faire mal à des gens, qui me fait mal à moi aussi de revoir ça. C’était une connerie, c’était par fierté, par amertume. Voilà quand on a mal en amour, on fait des conneries. Et ça c’est les mecs, les mecs on est bêtes. A ne surtout pas reproduire. Je regrette terriblement. Mais on veut piquer l’autre, on veut se prouver des choses”. Océane, victime collatérale de cette histoire, à quant à elle répondue sur Instagram aux propos d’Hilona qui estimait qu’elle n’était pas “respectable en déclarant : “Les images ne trompent pas… Tellement pas respectable que j’ai refusé de coucher avec lui”. Comme souvent en télé-réalité, les histoires d’amour finissent mal…

Oceane Julien Hilona