Tandis que les 2 premiers épisodes de la 2ème saison de Validé ont été diffusé ce lundi soir sur Canal+, les internautes ont semblé très mitigé sur les réseaux sociaux.

1 an et demi après la diffusion (et le très gros succès) de la 1ère saison de Validé, la série sur le rap de Franck Gastambide faisait son grand retour à l’écran ce lundi 11 octobre. Pour l’occasion, Canal+ a diffusé les 2 premiers épisodes, dont le 1er en clair afin d’attirer le plus de téléspectateurs possible. Les bases ont ainsi été posées, et on a notamment pu voir l’arrivée de Laëtitia Kerfa ou de Saïd Taghmaoui, mais aussi les débuts à l’écran de Rohff, qui a plutôt impressionné pour sa facilité devant la caméra. 

À LIRE AUSSI: Validé : la BO de la saison 2, avec Rohff, Gazo et Naps, est disponible [Sons]

Des retours négatifs

Malgré cela, et si plusieurs observateurs ont semblé heureux de retrouver la série et satisfait de ce début de saison 2, beaucoup de critiques circulent sur les réseaux sociaux. Parmi les cibles, la performance de Laeti n’a clairement pas fait l’unanimité, et ce alors même que son personnage n’est pas encore totalement installé. C’est d’ailleurs ses performances musicales qui cristallisent les réactions négatives, et notamment son 1er freestyle à l’écran. Dans le même temps, des louanges ont été réservées à Rohff mais aussi à Mounir – joué par Adel Bencherif -, déjà très important dans la 1ère saison et qui semble l’être encore dans cette suite. Reste à voir ce que donnera la suite, et si les surprises réservées par Franck Gastambide permettront de faire changer d’avis les sceptiques…