Drake a dévoilé plusieurs photos et vidéos à l’occasion du 4ème anniversaire de son fils, Adonis. La mère du petit garçon était aussi présente…

Comme de coutume chez les stars américaines, Drake a vu les choses en grand à l’occasion d’un évènement très symbolique : le 4ème anniversaire de son fils, Adonis. Le Certified Lover Boy a d’ailleurs partagé une photo, tout sourire, aux côtés de son fils, dans un décor digne d’une course automobile puisqu’il s’agissait du thème de la fête qui lui avait été réservée. Nous pouvions y lire “Adonis, Races Into 4” (en gros, sa course pour ses 4 ans) sur un panneau en carton bleu entouré de nombreux ballons de baudruches. Le petit garçon a aussi pu profiter d’un Bugs Bunny géant façon Space Jam : A New Legacy durant les festivités qui se déroulaient en grande partie dans le LEGOLAND Discovery Centre à Toronto. L’illustre rappeur a également partagé une photo dans un photomaton sur laquelle on l’aperçoit le sourire aux lèvres, aux côtés de son fils. Sur Instagram, Offset, Jerry Lorenzo, Nicki Minaj, J Balvin, Summer Walker ou encore Fat Joe n’ont pas manqué de souhaiter un très joyeux anniversaire au petit garçon.

À LIRE AUSSI: Meek Mill : son nouvel album se classe derrière CLB de Drake au Billboard

Un papa attentionné

Adonis Graham est le fruit de l’union de Drake et Sophie Brussaux, ancienne actrice française de charme, qui avait révélé avoir eu un enfant de l’artiste dès 2017. Si les 1ers mois suivants la naissance du petit garçon ont été compliqués, Drizzy a assez rapidement fait le choix de reconnaître l’enfant, comme il l’expliquait au micro de HBO en 2019 : “Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui il a vécu de bons moments. Je veux être capable d’expliquer à mon fils ce qu’il s’est passé”. Il avait déjà confirmé être père d’un enfant en 2018 sur l’album Scorpion, puis avait divulgué les 1ères photos du garçon en 2020 sur Instagram. Aujourd’hui, les parents du petit Adonis sont en très bons termes, puisque Sophie Brussaux était aussi de la partie pour célébrer les 4 ans de son fils. Cette dernière a posté plusieurs photos de l’évènement, ainsi que des archives, écrivant en légende de son post : “Ma vie a vraiment commencé il y a 4 ans mon petit Adonis. Joyeux anniversaire”. C’est donc dans un environnement empreint d’amour et de bienveillance que semble grandir le petit prince de Drake qu’il compte bien mettre au basket, comme il le montre régulièrement dans des vidéos postées sur ses réseaux…