Marc Blata a poussé un coup de gueule, expliquant recevoir, selon lui, de nombreux coups de pression de proches de Gims et Dadju…

Il y a quelques jours, Gims déboursait près d’un demi-million d’euros dans un splendide Lamborghini Urus Venatus by Mansory. Un cadeau qu’il a offert à sa femme, DemDem, et qui avait toutefois suscité la polémique. Marc Blata, célèbre candidat de télé-réalité et influenceur, avait crié au scandale, expliquant que le modèle acheté par Warano était un fake. A coups de preuves, d’expertises et autres diaporamas, il avait révélé les différentes incohérences entre un “vrai” véhicule transformé par le préparateur Mansory et la voiture présentée par l’artiste français. Booba s’était moqué de Gims en relayant les propos du blogueur, en l’accusant à sont tour de mentir sur ses achats (et son mode de vie en général). Dans la foulée, G.I avait répondu avec une capture d’écran du célèbre préparateur le félicitant pour son investissement. Une preuve qui n’avait toutefois pas convaincu Blata ni B2O, qui avaient affirmé que ce message était un photomontage. Alors que Dadju, qui vient de s’installer à Marrakech aux côtés de son grand frère, a fait l’acquisition d’un splendide tout terrain Mercedes Class G préparé par l’Allemand Brabus, Blata a de nouveau affirmé qu’il s’agissait d’une escroquerie… Explications !

À LIRE AUSSI: Marc Blata accuse Gims d’avoir acheté une fausse Lambo Mansory, Booba l’enfonce ! [Vidéos]

Blata estime que le Brabus de Dadju est un faux

Des vidéos dévoilées par Gims et Dadju sur les réseaux sociaux ont en effet montré que le prince Dadj’ avait investi dans un Mercedes Classe G Brabus noir, avec un habitacle rouge et noir. Un véhicule dont on suivait la livraison en direct et qui servira, selon l’interprète de Reine, à “acheter du pain” ou encore “amener les enfants à l’école”, explique-t-il ironiquement. Toutefois, Blata, qui a eu connaissance de ces vidéos, a une fois encore déclaré qu’il ne s’agissait pas d’un Brabus original, lui qui en a d’ailleurs également acheté un récemment. L’ancienne star de télé-réalité a de nouveau fait un diaporama pour démontrer toutes les différences entre le modèle du chanteur et l’original. “Ça y est j’ai terminé l’expertise, je crois en fait c’est pas de leur faute, il y a un mec chez Amazon qui livre pas les kits au complet. Il y a un problème chez Amazon. Nous, on s’est trompés de cibles, on a commencé à appeler Mansory, là on va appeler Brabus. Ouais, c’est bon, c’est pas eux, c’est pas eux…”, a-t-il déclaré avec sarcasme alors qu’il avait carrément passé un coup de téléphone au représentant du préparateur au Maroc…

Blata menacé après ses vidéos ?

Ni Gims ni Dadju n’ont répondu à ses différentes révélations. Du moins directement, puisque Marc Blata prétend avoir reçu de nombreux coups de pressions alimentés, selon lui, par les 2 chanteurs. S’il ne cite pas leur nom, il parle toutefois bel et bien des 2 frères : “Là, je me mange des pressions, des menaces. Des gens aussi intelligents qu’ils me parlent gentiment, mais on comprend de manière sous-jacente que ça veut me faire… parce que j’ai parlé de pare-chocs. Comme je suis pas un idiot, je vais quand même utiliser mes réseaux vu que j’ai une voix qui porte pour vous expliquer que s’il m’arrive quelque chose, c’est ni plus ni moins que les gens dont j’ai parlé il y a à peine 24 heures. Pour des pare-chocs de voitures, on veut me faire du mal, et wallah je parle sérieux”. C’est donc avec crainte que le blogueur s’adresse à son public, lui qui rappelle pourtant n’avoir initialement aucun problème avec personne. “Je suis la groupie de personne. J’écoute du Gims, comme je peux écouter du Booba, du Rohff, tout le monde. Je suis un influenceur, je suis pas dans votre game. On est là on rigole sur des histoires de pare-chocs, je vois ça veut faire du sale aux gens”.

Blata remercie Booba

Selon lui, Dadju et Gims seraient en réalité énervés que Booba ait relayé ses propos. “Moi, je vais vous dire le fond de l’histoire. C’est pas par rapport axu pare-chocs seulement. C’est parce que Booba il m’a repris, mais Booba lui il m’a donné de la force. Booba, il m’a donné de la force, que l’on le veuille ou non. On peut dire tout ce qu’on veut, Marc il cherche le buzz, etc. Ouais, je cherche le buzz, et je l’ai eu ! […] Le problème c’est qu’ils ont le seum que Booba m’ait repris…” Très discrets à ce propos, Gims comme Dadju ne devraient quant à eux pas répondre publiquement à ces accusations…