Netflix a balancé une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de Narcos : Mexico, dans laquelle nous retrouverons notamment Bad Bunny…

Spin-off de Narcos, la série Narcos : Mexico s’apprête à sortir sa 3ème saison. Une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée par Netflix, qui a annoncé que le programme sera disponible sur sa plateforme le 5 novembre. Comme nous l’avions déjà évoqué auparavant, ce nouveau volet sera marqué par l’arrivée de Bad Bunny, artiste portoricain de renom. Il interprétera le rôle de Kitty Páez, un membre des “Narco Juniors” de Ramón Arellano Félix, un gang composé de jeunes issus de la haute-société, mais mêlé aux trafics de stupéfiants. Aux manettes de cette nouvelle saison, nous retrouverons Carlo Bernard, co-créateur et producteur délégué historique de la série. Il prendra la place d’Eric Newmann, réalisateur des 3 saisons de Narcos et des 2 premières de Narcos : Mexico, qui a d’ailleurs déclaré : “Carlo Bernard est la 1ère personne à laquelle j’ai parlé de ce projet, il y a plus de 10 ans, et je suis ravi de laisser la direction de cette saison 3 […] entre ses mains extrêmement compétentes”.

Narcos : Mexico (saison 3) – bande-annonce :

À LIRE AUSSI: Orelsan dévoile la bande-annonce du documentaire sur sa vie [Teaser]

Du beau monde au casting

Bad Bunny n’est pas le seul petit nouveau de Narcos : Mexico puisque Luis Gerardo Méndez sera aussi de la partie et interprétera Victor Tapia, un policier de la ville de Juarez. De son côté, Diego Luna, qui jouait le rôle de Miguel Ángel Félix Gallard, a confirmé qu’il ne reviendrait pas dans la série, déclarant que ces 2 dernières années avaient été “très lourdes” et “très intenses” à cause des tournages. Nous retrouverons cependant la majorité des têtes d’affiche du programme, à l’instar de José María Yázpik, Scoot McNairy, Alfonso Dosal, ou encore Mayra Hermosillo. Rendez-vous donc le 5 novembre pour observer la suite des aventures de ces cartels…