A l’occasion de l’anniversaire de Cardi B, Offset a offert à sa femme une splendide maison en République dominicaine…

Offset voit toujours les choses en grand, en très grand pour sa femme. Le membre des Migos a en effet organisé une splendide fête à Cardi B pour sa 29ème bougie ce lundi 11 octobre au soir, à Los Angeles. Une soirée sur le thème de la Jamaïque et du dancehall à laquelle ont notamment été convié 2 Chainz, Quavo, Megan Thee Stallion, Lizzo, Snoop Dogg, Tiffany Haddish, mais aussi Chance the Rapper, Teyana Taylor, Taraji P. Henson, PnB Rock, Larsa Pippen ou encore Trey Songz, pour ne citer qu’eux. Bien évidemment, le rappeur ne s’est pas arrêté là puisqu’en plein milieu de la soirée, et alors que la fête battait son plein, il lui a fait une grande annonce au micro.Je t’ai acheté une maison en République dominicaine”, a-t-il déclaré, alors qu’une vidéo projetée au mur montrait l’étendue de la magnifique villa. Ce cadeau, d’une valeur de 6 millions de dollars, était aussi une manière pour Offset de remercier sa compagne de lui avoir offert un nouvel enfant au début du mois de septembre.

À LIRE AUSSI: Offset, Summer Walker, Nicki Minaj… quand les stars refusent la vaccination !

Une virée à Santa Monica la veille

La veille, elle et son mari, Offset, avaient décidé de s’offrir une petite soirée romantique du côté du Giorgio Baldi, un célèbre restaurant situé à Santa Monica, en Californie. Comme à son habitude, la jeune femme était rayonnante. Perchée sur ses talons, elle avait opté pour un pantalon moulant mauve pailleté ainsi qu’un haut Dolce & Gabbana tandis que le rappeur des Migos était quasiment tout de noir vêtu, portant simplement un T-shirt blanc pour contraster le tout. Pour rappel, le couple a été aperçu à la soirée de lancement de Fya Pizza, la nouvelle marque de Gims, le mercredi 29 septembre, au Beef Bar, rue Marbeuf à Paris, alors qu’ils profitaient de la Fashion Week parisienne…

Cardi B Offset

À LIRE AUSSI: Cardi B et les Simpson défilent pour Balenciaga à Paris ! [Vidéo]

Cardi B officie pour un mariage homosexuel

Dans le cadre de son émission de télé-réalité diffusée sur Facebook et baptisée Cardi Tries, Cardi B a officié durant la cérémonie d’un mariage unissant 2 jeunes femmes, Brandi et Shannon, quelques jours plus tôt. Elle était accompagnée de la célèbre Raven-Symoné, star de la série Phénomène Raven, qui était leur porteuse d’alliance. Les 2 stars ont d’ailleurs beaucoup échangé à la suite de cet évènement. Belcalis Marlenis Almánzar, de son vrai nom, s’est dite prête à refaire sa cérémonie de mariage avec Offset, elle qui s’était mariée en secret en septembre 2017. “Je me suis mariée dans ma chambre… J’aurais aimé avoir un plus grand mariage parce que j’aime bien être flamboyante, donc je veux vraiment la belle robe, le beau gâteau et tout ce qui va avec”, a-t-elle confié à l’ancienne star de Disney Chanel, avant de continuer : “Je n’avais même pas de bague, donc je n’avais pas l’impression d’être mariée parce que je n’avais pas tout le tralala.” Offset lui offrira peut-être un jour la chance de vivre un mariage à la hauteur de ses espérances… en tout cas, ils en ont les moyens !