Alors que le nouvel album d’Orelsan est attendu dans les prochaines semaines, on apprend qu’une collaboration avec Angèle aurait été enregistrée pour celui-ci.

Le programme d’Orelsan sera clairement très chargé en cette fin d’année 2021. Ce vendredi 15 octobre, Prime Vidéo, la plateforme de streaming d’Amazon, dévoilera une série-documentaire consacrée à l’artiste originaire de Caen, en Normandie. Intitulé Montre Jamais Ça À Personne et co-réalisé par Christophe Offenstein mais aussi Clément Cotentin, qui n’est autre que le frère d’Orelsan, le docu’ contiendra de nombreuses images inédites du rappeur, notamment durant sa jeunesse. On pourra également retrouver des interviews de nombreux artistes tels que Soprano, Akhenaton, Oxmo Puccino, Stromae ou Gims, ainsi que de ses proches collaborateurs, Skread, Ablaye et Gringe, et même de certains membres de sa famille. Et ce n’est pas tout puisque l’on sait également déjà qu’Orelsan devrait également sortir un nouvel album dans les prochaines semaines, le 4ème de sa carrière solo.

À LIRE AUSSI: Orelsan : son nouvel album disponible à l’automne ?

Une collaboration a été enregistrée

Si peu d’informations ont pour l’heure filtré au sujet de cet album, la presse belge nous a livré une sacrée exclusivité que l’on pourrait découvrir sur le nouveau projet de la moitié des Casseurs Flowters. Le média DH affirme en effet qu’un featuring réunissant Orelsan mais aussi Angèle aurait été enregistré ces dernières semaines. Une information renforcée par le fait que les artistes se connaissent, eux qui seront tous les 2 au casting du prochain Astérix réalisé par Guillaume Canet – Angèle y jouera le rôle de Falbala, tandis que l’auteur de Basique interprètera lui Titanix. Si forcément, on imagine ce titre comme étant l’un des gros morceaux du nouvel album d’Orel’, la possibilité que le son soit destiné à un projet de la chanteuse belge n’est pas non plus à exclure, tout comme le fait qu’il puisse s’agir de la BO du film.

La bande-annonce de Montre Jamais Ça À Personne :