Camaryn Swanson, l’ex-petite amie de Tyga, a porté plainte contre le rappeur pour coups et blessures… Il a été arrêté !

L’ex-petite amie de Tyga, la modèle de 22 ans Camaryn Swanson, a porté plainte contre lui  pour violences conjugales. D’après une source proche du rappeur, la jeune femme de 22 ans se serait rendue au domicile du rappeur, aux alentours de 3 heures du matin ce lundi 11 octobre. Alors que le média TMZ a relaté qu’elle serait arrivée en criant, ce qui aurait poussé le rappeur, Michael Ray Nguyen-Stevenson de son vrai nom, à la laisser entrer, Swanson a contesté cette version en story Instagram. Elle a expliqué en mentionnant le média américain : “Je ne suis pas arrivée en “criant” ou sans y être invitée. Lorsque j’ai essayé de partir, il m’a agressée physiquement et a refusé de me laisser partir pendant des heures”, en légende d’une capture d’écran de ses échanges SMS avec l’artiste. Elle a ensuite déclaré : “J’ai été abusée émotionnellement, mentalement et physiquement et je ne le cache plus”.

Tyga Camaryn Swanson 1

Tyga Camaryn Swanson

À LIRE AUSSI: Blac Chyna attaque Tyga au sujet de sa sexualité sur Twitter

tyga Camaryn Swanson
Tyga et Camaryn Swanson

Des images choquantes

Camaryn Swanson a aussi partagé une vidéo dans laquelle elle apparaît amochée suite, selon elle, aux coups de Tyga. Blessure à l’œil, sang sur son pull et sur le revers de sa manche… les images sont choquantes. “Je suis tellement gênée et triste qu’il ait fallu en arriver là, mais je dois me défendre”, a-t-elle écrit en légende de l’extrait. Suite à cette soirée synonyme d’horreur, c’est finalement la mère de cette dernière qui est venue la chercher au domicile du rappeur de 31 ans. La jeune femme a alors porté plainte pour violence conjugale. D’après les dernières informations, la police se serait rendue directement chez Tyga le lundi matin, mais l’interprète de Taste aurait refusé de leur parler. Il a néanmoins fait volontairement un tour au commissariat le lendemain pour raconter sa version des faits. Il a alors été arrêté pour délit de violence domestique après les accusations d’agression portées par son ex-petite amie. La police de Los Angeles a officialisé sa mise en détention via les réseaux sociaux et a annoncé qu’une caution de 50 000 dollars avait été fixée

Nous ne savons pas quand les 2 personnalités ont mis un terme à leur relation, eux qui avaient officialisé leur histoire en février 2021, et alors qu’elle était même apparue avec une bague de fiançailles au mois de juillet…