Tandis que la 1ère saison avait déjà réalisée des résultats d’audience exceptionnels, Validé affole une fois de plus les chiffres de Canal+ en streaming.

Définitivement, le succès rencontré par la 1ère saison de Validé n’était pas un simple phénomène passager lié à des conditions favorables. Preuve en est avec la sortie de la saison 2, qui est disponible depuis ce lundi sur MyCanal, la plateforme de streaming de la chaîne cryptée, et dont les 2 premiers épisodes ont été diffusés ce lundi 11 octobre sur Canal+. La création de Franck Gastambide cumule ainsi déjà plus d’un million de visionnage, un record pour une série de la chaîne, ce qui a valu à l’acteur et réalisateur de 42 ans les félicitations chaleureuses de Maxime Saada, directeur des programmes de Canal : “Record historique de visionnage pour la saison 2 de Validé sur Canal+, avec des chiffres de streaming complètement fous hier entre 21 h et 2 h du matin. Et ça continue ce matin… Décidément, merci et bravo Franck Gastambide”.

Validé diffusé sur HBO Max

En parallèle de ce très gros démarrage au niveau du nombre de visionnage et des réactions relativement contrastées des réseaux sociaux, Franck Gastambide a également annoncé une grande nouvelle ce lundi 11 octobre. WarnerMedia Latin America a en effet acheté les droits des 2 saisons pour diffuser Validé en Amérique Latine et dans les Caraïbes via HBO Max. Dans le même temps, Radio-Canada a annoncé qu’il diffuserait la série en Amérique du Nord. Autant de partenariats qui concrétisent encore un peu plus le gros travail de Franck Gastambide et de ses équipes, et qui vont permettre à Validé de dépasser les frontières de la France et des pays francophones.

À LIRE AUSSI: Validé : la BO de la saison 2, avec Rohff, Gazo et Naps, est disponible [Sons]