Les photos de l’incroyable demeure qu’a achetée Offset à Cardi B en République Dominicaine pour son anniversaire ont été dévoilées…

A l’occasion de sa fête d’anniversaire organisée ce lundi 11 octobre, Cardi B a découvert le cadeau que lui a offert Offset : une splendide villa en République Dominicaine. La rappeuse de désormais 29 ans avait alors pu observer l’incroyable demeure dans une vidéo projetée durant la soirée. Si nous avions donc pu l’entrevoir succinctement, des photos du lieu ont enfin été dévoilées. Le manoir de 747 mètres carrés compte 4 étages, et est uniquement composé de matériaux naturels, tels que du bois, des pierres, du béton brut ou encore de la pierre de corail. 7 chambres sont disponibles dans ce petit palais tandis que la cuisine comporte en son sein un réfrigérateur à vin. La demeure offre aussi un accès à une plage privée, à un club de tennis, un service de majordome et de ménage quotidien, ainsi que l’utilisation d’une voiturette de golf. Une piscine à débordement est également installée sur le toit, avec des fontaines et des chaises longues intégrées qui flottent dans l’eau. Le toit dispose également d’une salle de sport et d’une cuisine d’extérieure avec espace barbecue. Une 2nde piscine est quant à elle accessible directement depuis l’une des chambres.

Cardi B cadeau villa

À LIRE AUSSI: Offset achète une villa en République Dominicaine à Cardi B pour son anniversaire [Vidéos]

Une villa à louer

Le couple profitera très probablement de cette demeure à l’occasion de séjours en République Dominicaine, mais cet achat constitue avant tout un investissement. En effet, la villa est d’ores et déjà à louer sur Airbnb pour la modique somme de 836 dollars par nuit. Cardi B a d’ailleurs expliqué dans un post Instagram qu’elle souhaitait depuis longtemps investir dans la pierre ici, en République Dominicaine, sur les terres de son père : “J’ai parlé de mon désir d’investir dans des propriétés de location en République Dominicaine et aux Caraïbes à Offset il y a peu. […] Mais j’avais l’impression qu’il n’était pas très chaud à cette idée et qu’il préférait mettre cet argent dans d’autres investissements”, a-t-elle déclaré. “Eh bien, j’avais tort”. Cardi a d’ailleurs expliqué que son père a contribué à l’achat de la maison. Alors, prêt à vous offrir une nuit dans cette incroyable demeure ? Si oui, faites d’ores et déjà chauffer la CB !