Quelques jours après dévoilé le single en streaming, Niska a dévoilé ce mercredi le clip très ensoleillé de son morceau Mapess.

Niska ne s’en cache désormais plus, la préparation de son nouvel album touche à sa fin, et il est très probable que celui-ci voit le jour avant la fin de l’année. Très attendu par ses supporters, plus de 2 ans après son dernier opus en date Mr.Sal, ce projet commence petit à petit à être teasé, et le charo en a même révélé au cours du mois de septembre le 1er extrait, De bon matin, en collaboration avec Guy2Bezbar. Ce vendredi 8 octobre, c’est un second extrait qui a été dévoilé, puisque le natif d’Evry a dévoilé Mapess sur les plateformes de streaming. Un titre produit par Chady, Dada et Trent 700 et qui se veut festif et dansant, un style que Niska maitrise évidemment à la perfection.

À LIRE AUSSI: Niska fait son grand retour avec Guy2Bezbar sur De bon matin [Clip]

Niska en très bonne compagnie

Histoire d’offrir le plus de succès possible à ce morceau, Niska n’aura d’ailleurs pas attendu bien longtemps avant d’en dévoiler le clip à travers une mise en images signée Fanatik Prod qui sent bon l’été et la fête. Pour coller au son, le rappeur et son équipe ont décidé de se retrouver sur un yacht, par un temps ensoleillé, en compagnie de nombreuses jeunes femmes venues afin de participer aux festivités. Vêtu de son gilet gonflable Louis-Vuitton (d’une valeur de 2 500 euros tout de même) qui lu sert ici de gilet de sauvetage, l’auteur de Réseaux se fait également plaisir au guidon d’un jet-ski. De quoi patienter encore un peu avant d’en savoir plus quant à l’avancée du projet de Niska ainsi qu’à sa date de sortie qui se rapproche définitivement.