Accompagné de Gunna ou encore Metro Boomin, Young Thug a saccagé une Rolls-Royce d’une valeur de plus de 300 000 dollars…

Young Thug ne fait pas dans la dentelle. Ce vendredi 15 octobre, le rappeur sortira son nouvel album, Punk. Un opus aux influences rock qu’il travaille depuis plusieurs années désormais, sur lequel nous retrouverons des collaborations avec Gunna, Elton John – qui a rendu hommage à Thugger -, et peut-être Lil’ Kim. Le projet avait déjà été amorcé par le single Tick Tock, dévoilé en septembre, dont le clip compte près de 3 millions de vues sur YouTube. D’ailleurs, dans le cadre de sa promotion, le natif d’Atlanta a réalisé un sacré coup marketing à l’occasion de sa soirée de 1ère écoute, en détruisant littéralement une Rolls-Royce Wraith. La scène s’est déroulée ce mardi 12 octobre au soir et nous donne à voir l’artiste de 30 ans prendre une batte de baseball et saccager les vitres ou encore les rétroviseurs. Il a été bien aidé par son fidèle acolyte, Gunna, qui se tenait sur le capot, envoyant des coups de battes et de pieds dans le but de tenter d’exploser le pare-brise. Des vrais punk !!!

À LIRE AUSSI: Young Thug plus fort qu’Eminem en freestyle selon Elton John

Une Rolls-Royce à 300 000 dollars

Le titre de l’album, à savoir Punk, a été inscrit en graffiti rose sur le côté de la voiture ainsi que sur le pare-brise. Un gamos qui, précisons-le, coûte plus de 300 000 dollars, et sur lequel Metro Boomin et d’autres membres d’YSL, le label de Thugger, ont également tapé joyeusement. Le véhicule a finalement été remorqué à la fin de la nuit. Dans une interview accordée au Rolling Stone en 2019, Young Thug, qui travaillait déjà sur cet album, l’avait prédit comme un classique : “Cet album Punk que je vais bientôt sortir sera probablement le meilleur album, parce qu’il vous enseigne vraiment des choses, il vous donne des situations de vie. […] C’est très oral. Je pense que ce sera probablement le meilleur album, même s’il n’est pas encore sorti…” De bon augure donc…