Tandis que ces derniers jours, il s’est de nouveau attaqué à SCH et a également provoqué Rohff après le passage de ce dernier dans Validé, Booba a teasé sur ses réseaux sociaux un nouveau single inédit.

Toujours aussi taquin quand il s’agit d’évoquer (et de provoquer) ses rivaux et les nombreux artistes ou personnalités qu’il n’apprécie pas, Booba s’en est de nouveau pris à SCH ces derniers jours, se moquant de la performance footballistique du S lors du Match des Héros, un match caritatif qui a eu lieu mercredi soir au Stade Vélodrome. Surtout, c’est son conflit avec Rohff qui a une nouvelle fois ressurgit, et ce après que le Duc ait, comme d’autres, pointé du doigt l’une des scènes de Validé dans laquelle Housni est présent. Face à cela, ce dernier a évidemment répondu, listant quelques uns des actes répréhensibles ou immoral – selon lui – qu’aurait commis Booba dans le passé. Un échange musclé qui va évidemment bien plus loin que les simples moqueries concernant la musique ou les Top Singles…

À LIRE AUSSI: Rohff et Booba se clashent sur fond d’Islam sur Twitter ! [Photos]

Booba n’en oublie pas la musique

En parallèle de ces clashs dont il est habitué depuis bien longtemps, le Duc n’en reste pas moins très productif en studio. Quelques jours seulement après avoir balancé le single puis le clip de son nouveau morceau baptisé Variant, Booba a révélé (en 2 temps) sur son compte TikTok un nouvel extrait inédit. Un morceau chanté comme il sait si bien le faire et qui a semblé enchanter ses supporters sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, il n’a pas donné la moindre date de sortie, ce qui implique que le titre pourrait voir le jour à tout moment, quand il le souhaitera. D’ici là, il aura probablement poursuivi ses nombreuses guerres virtuelles, l’opposant à Rohff, Gims, SCH ou encore l’influenceur Mounir Moons.