Des audios dans lesquels Carla Moreau explique que Gims et Manon Tanti utilisent le même marabout ont fuité. Booba s’est bien évidemment chargé du dossier…

Il y a plusieurs mois, une affaire de sorcellerie secouait le petit monde la télé-réalité. Carla Moreau, star des Marseillais, avait été accusée -preuve à l’appui, avec des vocaux plus précisément-, de consulter une sorcière du nom de Danae à des fins nocives, souhaitant notamment le malheur de ses amies d’aventures Maeva, Manon ou encore Jessica. L’histoire avait pris une telle ampleur que Carla, et son mari Kevin Guedj, avaient été évincés de W9. Si cette affaire semblait appartenir au passé, Booba a décidé de la relancer, en déterrant des audios de Carla Moreau. Dans ces fameuses notes vocales, l’influenceuse expliquait que Manon, la femme de Julien Tanti, avait elle aussi eu recours à la sorcellerie. En outre, elle révèle que cette dernière consultait le même marabout que… Gims !

Carla Moreau
Carla Moreau
À LIRE AUSSI: Booba dévoile un nouvel extrait inédit sur les réseaux sociaux

Booba balance les audios

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Booba s’est donc filmé en train d’écouter ces audios, interpellant Marc Blata, son nouveau partenaire de crime sur les réseaux. “Blata j’aurais besoin de ton expertise […], car ce sujet est extrêmement dangereux, il me semble que ça parle d’une ancienne histoire de sorcellerie avec Clara ou Carla ou les bails de télé-réalité bizarre là”, déclare-t-il, avant de lancer les audios de Carla. Nous pouvons alors entendre la jeune femme dire : “Apparemment, le marabout qu’elle a Manon, c’est le marabout à Maître Gims ! C’est hyper connu que Maître Gims a fait des travaux pour sa réussite. J’ai fait croire à Manon que je m’y connaissais pas du tout et elle m’a cru. Elle m’a raconté des trucs de fou qui se passent en magie, ça n’a rien à voir avec ce qu’on fait nous ! Tu peux faire du mal mais vraiment fort !”, dit-elle, avant de rentrer dans les détails : “Elle m’a raconté que si tu veux faire du mal à une personne, ok tu auras des représailles, mais y’avait une femme, elle était massacrée du visage, elle avait attrapé un cancer de la peau.

À LIRE AUSSI: Marc Blata accuse Gims d’avoir acheté une fausse Lambo Mansory, Booba l’enfonce ! [Vidéos]

Booba prévient Gims

Evidemment, ces révélations – qui n’en sont en réalité pas vraiment puisque les audios ont plusieurs mois – font les affaires de Booba, qui s’évertue à dire depuis plusieurs années que Gims est un marabout. Une note vocale dans laquelle G.I demandait la destruction du fondateur du 92i avait même fuité sur les réseaux sociaux en juillet 2018. Kopp, qui avait relayé cette séquence, n’a d’ailleurs pas manqué de le rappeler en légende de son post IG, déclarant : “Ne jamais prier Dieu pour la destruction du DUC!!! Ce n’est que le début j’suis assis sur une mine d’or”, prévient-il, sous entendant que d’autres dossiers sortiront rapidement. “Bon courage les sorciers… Menaces ne changeront rien bien au contraire, il faudra aller au bout malheureusement”. En parlant de menaces, il fait cette fois référence à une des dernières vidéos de Marc Balta expliquant qu’il subissait une pression de l’entourage de Gims et Dadju depuis qu’il avait révélé, que selon lui, les voitures de luxe (modifiées par les préparateurs Mansory pour Meugui et Brabus pour Dadj’) qu’ils s’achetaient était des fausses.

Kopp solicite Hanouna

B2O a choisi d’aller plus loin en sollicitant une autre de ses connaissances, Cyril Hanouna, sur Twitter : “T’es au courant de ça Baba?!!!”. Ce dernier n’a pour le moment pas répondu au tweet de son ami. En outre, Booba a aussi partagé plusieurs vidéos en story, relayant des articles faisant état de cette affaire, et dévoilant une capture d’écran montrant que Carla Moreau avait visionné sa story. “C le visionneeyyy”, a-t-il écrit à ce propos. Une chose est sûre, le Duc a trouvé son nouvel axe d’attaque pour continuer de piquer Warano…