Koba LaD a diffusé un extrait inédit d’un titre avec JuL, profitant de l’occasion pour annoncer la sortie prochaine de sa mix-tape Cartel : Volume 2

Il y a de la collaboration inédite dans l’air ! Koba LaD a balancé une vidéo dans laquelle il dévoile un extrait inédit d’un morceau avec JuL ! Le rappeur du Bâtiment 7 s’ambiance sur le titre, face-caméra, légendant la séquence avec ce commentaire pour annoncer son prochain projet : “volume 2 fils hahahahah”. La vidéo a rapidement été supprimée. Mais pas assez vite pour empêcher l’information de se répandre comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez donc compris, cette combinaison devrait être extraite de sa mix-tape Cartel : Volume 2, sur laquelle aucune information n’a pour le moment été révélée. Aussi surprenant soit-il, il s’agit en tout les cas du tout 1er featuring entre les 2 rappeurs.

À LIRE AUSSI: Or Noir : écoute la BO de la série avec Fianso, Koba LaD, Leto, Lacrim… [Sons]

Le 1er volume plébiscité

Pour rappel, Koba LaD avait sorti le 18 juin la mix-tape Cartel : Volume 1. Un opus composé de 7 chansons sur lequel nous retrouvions 6 morceaux collaboratifs, et bien plus d’artistes encore. Ainsi, SDM, Guy2Bezbar, OboyGazoLandyZKRLaylow, Frenetik et Gianni étaient de la partie. Le projet a notamment été porté par le hit Daddy Chocolat, en featuring avec l’interprète de Drill Fr, qui compte plus de 25 millions de vues et a été auréolé d’un single de platine. La galette avait vu le jour 8 mois après Détail, sur lequel étaient conviés Freeze Corleone, ValdNinhoMaesPLK et Zed, et qui fut quant à lui certifié disque d’or. Les albums précédents, à savoir VII et L’Affranchi, respectivement sortis en 2018 et 2019 avaient pour leurs parts tous 2 été récompensés d’un disque de platine par le SNEP, preuve que l’artiste a pris une place conséquente dans la sphère rapologique en France. Un statut qu’il doit à ses flows, sa voix si caractéristique, sa personnalité mais aussi son travail…

Koba Lad feat. Gazo – Daddy Chocolat :