Alors que la série-documentaire de Prime Video consacrée à Orelsan est disponible depuis quelques heures, une exposition promotionnelle à ciel ouvert a été organisée sur la route menant Caen à Paris.

Ce vendredi 15 octobre, Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon, a enfin levé le voile sur sa série-documentaire consacrée à Orelsan intitulée Montre jamais ça à personne et co-réalisée par Christophe Offenstein et Clément Cotentin, qui n’est autre que le frère de l’artiste normand. Ce dernier a ainsi pu apporter de nombreuses images inédites qu’il a lui-même filmé tout au long de leur vie, et ce depuis leur enfance. De nombreuses interviews, aussi bien avec des artistes tels SopranoAkhenatonOxmo PuccinoStromae et Gims, mais aussi avec ses proches Skread, Ablaye et Gringe ou des membres de la famille d’Orelsan, ont également été réalisées pour la conception de cette série. L’occasion de découvrir l’envers du décor, aussi bien professionnel que personnel, de l’un des rappeurs les plus populaires de sa génération.

À LIRE AUSSI: Orelsan dévoile la bande-annonce du documentaire sur sa vie [Teaser]

Une promo originale

Afin de faire la promotion de Montre jamais ça à personne, l’agence de communication Marcel Agency a misé sur une stratégie originale en guise de superbe clin d’oeil au parcours d’Orelsan. Des affiches ont en effet fleuri sur la totalité des nombreux panneaux accompagnant les automobilistes se rendant à Paris depuis Caen. Une “exposition à ciel ouvert” symbolisant parfaitement l’ascension de l’artiste de 39 ans, un thème au coeur de cette série-documentaire qui est donc visible dès à présent sur Prime Video. Pour ceux n’étant pas inscrit sur la plateforme de streaming, il vous est possible de vous abonner pour 49 euros par an (ou 5,99 euros par mois), tout en bénéficiant d’un essai gratuit de 30 jours.