Plus d’un an et demi après Caliente, Timal vient de dévoiler son 3ème album baptisé Arès. Un projet sur lequel il a convié 3 invités de choix que sont JuL, Heuss l’Enfoiré et Morad.

L’ascension de Timal se poursuit. 3 ans et demi après la sortie de son 1er album Trop Chaud et plus d’un an et demi après Caliente, le rappeur originaire de Champs-sur-Marne (77) est de retour avec un nouvel opus, baptisé cette fois Arès (référence au Dieu de la guerre dans la mythologie grecque). Une nouvelle étape dans le parcours d’un Timal qui continue de se faire petit à petit sa place parmi les artistes incontournables du rap hexagonal. Révélé en 2016 avec ses freestyles pour Daymolition et sa série Rapport, il s’est depuis montré très consistant, proposant régulièrement des morceaux de qualité tout en se montrant particulièrement polyvalent. Preuve de cette belle notoriété, Timal aura d’ailleurs l’occasion de toucher un nouveau public en participant au projet Classico Organisé initié par JuL, qui réunira près de 157 artistes parisiens et marseillais et verra le jour le 5 novembre.

Timal – Fuego :

timal ares cover

À LIRE AUSSI: TIMAL – PHONE GAME : Son 1er téléphone, ses DM, Beyoncé, Leto, son emoji, Young MA… [Interview]

3 très beaux featurings

Pour ce nouvel album, l’auteur d’Arrivant a choisi d’inclure 16 morceaux tout en conviant 3 invités de poids que sont JuL, Heuss l’Enfoiré et l’espagnol Morad. Evidemment, les objectifs de Timal seront importants autour de ce projet, lui qui possède déjà un disque de platine et un disque d’or à son palmarès, et qui a l’occasion de faire la promotion de sa nouvelle galette toute la semaine dans Planète Rap, sur Skyrock. Les 2 premiers extraits sortis respectivement mi-août et fin octobre, La 14 et Fuego, connaissent d’ailleurs un certain succès puisque les clips cumulent plus de 4 millions de vues. Autant d’éléments qui devraient permettre au rappeur de réaliser une belle performance en 1ère semaine. En attendant, l’heure est arrivée de découvrir Arès, le nouvel album de Timal désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Timal – Arès :