Punk, le nouvel album de Young Thug, est désormais disponible en écoute sur les plateformes de streaming. Pour l’accompagner, le rappeur d’Atlanta n’a pas fait dans la demi-mesure en conviant notamment Drake, Travis Scott, J. Cole, A$AP Rocky ou encore Post Malone.

C’est la principale sortie du rap américain ce vendredi 15 octobre, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci promet de très gros bangers. Young Thug a en effet dévoilé il y a quelques heures de cela son tout nouvel album, Punk, qui arrive plus de 2 ans après So Much FunBeaucoup moins omniprésent et sur-productif musicalement qu’il le fut il y a un certain temps, Thugga en a profité pour enregistrer et faire le tri dans les morceaux à sa disposition, tout en réunissant de nombreuses têtes d’affiche du rap US aujourd’hui. Parmi les 20 titres qu’il a choisi de proposer, on retrouve ainsi Drake et Travis Scott (réunis sur le même morceau !), J. Cole, A$AP Rocky, Post Malone, Gunna, Doja Cat ou encore les regrettés Juice WRLD et Mac Miller.

Young Thug – Pink :

Une célébration… particulière

Plus tôt dans la semaine, Young Thug avait organisé une grosse fête afin de célébrer à l’avance la sortie de ce tout nouveau projet. A cette occasion, le rappeur, âgé de 30 ans, a notamment eu l’idée assez particulière de détruite une Rolls-Royce à l’aide d’une batte de baseball. Une séquence qui a largement tourné sur les réseaux sociaux, provoquant au mieux l’incompréhension, au pire la colère de certains internautes. Une excentricité de plus pour un Young Thug qui, d’après Complex, a notamment rempli son propre studio de serpents exotiques ces dernières semaines. Un endroit sans doute approprié pour les reptiles puisque Thugga l’a nommé La fosse aux serpents…

À LIRE AUSSI: Quand Young Thug détruit une Rolls-Royce à coups de batte pour fêter son nouvel album [Vidéos]