Marc Blata a dévoilé des preuves montrant que Gims avait taclé Lacrim. Le rappeur du 94 s’est d’ailleurs dit déçu par Warano…

La guerre bat son plein entre Gims et Booba, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kopp a trouvé un allier de taille pour l’épauler : Marc Blata. L’influenceur et candidat de télé-réalité, qui a récemment épinglé Meugui et Dadju à propos de l’achat de voitures de luxe, s’est remis au travail dans le but de faire tomber le leader de la Sexion d’Assaut. Il a poursuivi son travail de sape ce vendredi 15 octobre. En story Instagram, il a révélé une capture vidéo d’un DM entre Gims et un proche. Dans cette conversation, les 2 hommes se moquaient de Lacrim. Blata a recontextualisé les choses : “Dans cette conversation, la personne a envoyé [une publication dans laquelle apparaît] Lacrim, qui était chez Burak (un restaurateur, Ndlr), ici à Dubaï, et Burak, en l’invitant, lui a gentiment fait un genre de baguette turque, avec écrit Lacrim, c’est ce qu’il fait avec tous les artistes”.

Les explications de Marc Blata :

À LIRE AUSSI: Marc Blata déclare être menacé par l’entourage de Gims et Dadju [Vidéos]

Gims se moque de Lacrim

Nous pouvons voir sur les images dévoilées que Gims se moque du cadeau que le fameux Burak a offert à Lacrim, déclarant avec sarcasme : “c’est tout ce qu’il mérite une bonne baguette” ! Très déçu, le rappeur du 94 (plutôt proche de Booba ces dernières années), avec qui Warano a fait plusieurs featurings dont Ce soir ne sort pas, a partagé la story de Blata en commentant l’affaire : “hm du pain, j’vois le truc”, accompagné d’un émoji en train de vomir, une manière de dire que Gims le dégoute. Booba a lui aussi réagi en s’adressant à G.I après la révélation de cette histoire. Lunettes noires c’est toi le diable, imposteur mange tes pizzas périmées”, a-t-il écrit en légende d’une vidéo dans laquelle Meugui parlait de la dangerosité des réseaux sociaux.

Booba remercie Blata

Très heureux d’avoir un tel allié, Booba n’a pas manqué de souligner le très bon travail de “l’inspecteur” Marc Blata qui l’a rejoint dans sa bataille contre Gims : Toi vaut mieux t’avoir en ami laisse tomber ! Si je t’ai fait un truc qui t’a déplu tu me dis t’as vu, je veux pas de salades moi. Attention d’ailleurs, puisque l’ancienne star de télé-réalité a annoncé que d’autres dossiers bien plus croustillants arriveraient dans les prochains jours.Mais le truc, c’est que c’est pas tout ce que j’ai. J’ai tellement de choses je sais même pas par où commencer. On va commencer par les gens en dehors de la Sexion. La Sexion, on garde pour la fin, et après, pour couronner le tout, ça sera la dinguerie.” Vous l’aurez donc compris, Blata compte faire de Meugui l’ennemi public numéro 1 dans le game. De là à créer des distensions au sein même de la Sexion d’Assaut ? Une chose est sûre, ces révélations font les affaires d’un certain Kopp…

marc blata inspecteur