Booba s’est, cette fois, adressé à la femme de Sadek, à qui il a demandé de mieux s’occuper de la santé mentale de son mari…

Si le beef entre Sadek et Booba a commencé mi-août seulement, cette affaire compte d’ores et déjà de nombreux épisodes en son sein. Invectives contre leurs familles respectives, menaces, insultes, diss-track… la tension était palpable. D’ailleurs, parmi les séquences phares de ce conflit en ligne, Booba avait expliqué que Sadek était impliqué dans l’annulation de son showcase au Bridge à Paris, le 11 septembre. Mais désormais, c’est la date du 21 octobre que tout le monde va scruter avec attention, puisqu’il s’agit de la date du showcase de Kopp à Dubaï. Un évènement auquel Johnny Niuum aurait été interdit d’entrée d’après ses propres dires : “Sachez que Booba vient à Dubai d’ici 3 semaines et il a dit qu’il ne chanterait pas si je venais à son showcase. […] Il a demandé à la boîte d’être payé en avance, une fois payé , il a dit que si j’étais dans la boîte il ne chanterait pas… J’avais très envie de danser”, avait-il déclaré, avant que Booba ne démente cette information, en l’invitant à venir assister au concert avec grand plaisir. “C’est faux frérot, c’est faux. T’es le bienvenu, partout frérot. On se voit bientôt Incha’Allah”.

À LIRE AUSSI: Carla déclare que Gims et Manon ont le même marabout, Booba s’en mêle ! [Vidéos]

Booba s’en prend à la femme de Sadek

Mais si l’embrouille entre Booba et Sadek a vu un autre individu se ranger du côté du rappeur de Neuilly-Plaisance et entrer à son tour en guerre contre le Duc, à savoir Mounir Moons, le patron du 92i, lui, a été rejoint par l’ex-candidat de télé-réalité et influenceur, un certain Marc Blata, dans ses différents beefs (notamment contre Gims !). Et si les uns et les autres ne sont donc plus seuls dans leurs différentes guéguerres du moment, Kopp lui s’est intéressé de nouveau au cas de Sadek en interpellant, cette fois, sa femme. Il a ainsi relayé les captures d’écrans des stories de l’épouse de ce dernier, et dans l’une d’entre elles, elle avait décidé d’afficher une femme qui aurait apparemment envoyé un nude à son mari. Booba l’a alors mentionnée, déclarant : “emmène plutôt ton mari en HP (hôpital psychiatrique, Ndlr), prend soin de lui au lieu de t’occuper de ça. Elle envoie pas des nudes qu’à ton mari, reste concentrée”. B2O en a ensuite rajouté une couche en écrivant : “dis [à Sadek] d’arrêter d’insulter la terre entière et arrêtes de lui faire du tajine au p’tit déjeuner!!!!”. Sadek n’a pour le moment pas répondu à cette nouvelle provocation du Booba, qui a donc cette fois décidé de s’en prendre directement à sa compagne…

Sadek Booba 1