Le duo de YouTubeurs McFly et Carlito a annoncé ce vendredi qu’il sortirait son 1er album musical en décembre. Une annonce accompagnée par la sortie d’un single, baptisé Je Scrolle.

Après YouTube, McFly et Carlito se lancent dans un nouveau défi, en l’occurrence la musique. Les 2 amis, qui ont déjà dévoilé de nombreux morceaux parodiques sur leur chaîne à l’image de OK Boomer l’an dernier, ont révélé ce vendredi 15 octobre, Je Scrolle, composé par leurs soins. Un morceau qui met en images avec humour la folie générée par les réseaux sociaux, et n’est autre que le 1er extrait de leur 1er album, qui sortira dans un peu moins de 2 mois : C’est non sans émotions qu’on vous dévoile le 1er clip de notre futur (meilleur) album. Sortie le 10 Décembre”. En un peu plus d’une journée, le clip, révélé en même temps que le single, a rapidement dépassé la barre du million de vues tout en se classant dans les Top Tendances de YouTube, preuve que leur communauté semble prête à les suivre dans cette “nouvelle” carrière.

McFly et Carlito – Je Scrolle :

McFly et Carlito
La pochette provisoire de l’album de McFly et Carlito

Une année marquée par leur vidéo à l’Elysée

Le duo de vidéastes, qui compte plus de 6,8 millions d’abonnées sur la plateforme de partage de vidéos, aura clairement vécu une année 2021 particulièrement faste. McFly et Carlito ont en effet pu réaliser une vidéo défis à l’Elysée avec le Président de la République, Emmanuel Macron, suite à un challenge lancé par ce dernier autour d’un morceau sur les gestes barrières, Je me souviens, sorti en février dernier et dont le clip cumule plus de 15 millions de vues. Ils ont également eu la chance de voler en compagnie de la prestigieuse patrouille de France lors des cérémonies du 14 juillet. Désormais, les voilà lancer sur une toute nouvelle voie – qui leur permettra sans doute de convier à nouveau quelques invités très prestigieux – qu’ils avaient déjà évoqué en 2020 au média PureBreak, parlant d’un album, mais aussi d’une tournée, afin de rencontrer leurs fans…

À LIRE AUSSI: Zlatan, Angèle, Orelsan, BigFlo & Oli, McFly et Carlito… à l’affiche du prochain Astérix et Obélix !