Wanda Icardi, compagne de l’attaquant du PSG, a accusé sur Instagram le joueur de l’avoir trompé avant de l’unfollow dans la foulée.

Titulaire ce vendredi soir à la pointe de l’attaque du PSG pour la rencontre face à Angers, Mauro Icardi voit une nouvelle fois sa vie privée largement exposée publiquement. L’Argentin, qui avait déjà fait parler de lui en 2014 en se mettant en couple avec Wanda Nara, compagne et mère des enfants de l’un de ses meilleurs amis de l’époque, Maxi Lopez, est d’ailleurs de nouveau le responsable de cette situation. Sa femme – qui est également son agent – a en effet révélé sur Instagram la fin de leur union en raison de l’infidélité de l’ancien buteur de l’Inter Milan, et ce à travers un message clair et limpide : “Une autre famille que tu as ruinée pour une salope”. Dans la foulée, Wanda Nara a également unfollow celui qui reste pour l’instant son mari et a supprimé la grande majorité des clichés sur lesquels ce dernier apparaît.

Icardi
La déclaration (en espagnol) de Wanda Nara sur Instagram

La presse argentine s’enflamme, Icardi silencieux

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la presse argentine, à commencer par Ole et Clarin, ne fasse ses gros titres de ces déclarations. Ils avancent même déjà que le footballeur aurait pu tromper sa femme avec une actrice, une certaine Maria Eugenia Suarez, puisque Wanda Nara l’a également unfollow. Evidemment, Mauro Icardi n’a pas souhaité réagir à cette affaire, et il se pourrait même qu’il ne le fasse jamais afin de nuire le moins possible à son image personnelle et professionnelle. Désormais publique, cette séparation pourrait d’ailleurs provoqué une mise à l’écart forcée du PSG, qui pourrait vouloir le laisser régler ses soucis personnels afin que ses performances ne soient pas affectées par ses différents problèmes.