Alors qu’ils étaient tous les 3 sur Paris, Booba a confié avoir loupé Dadju et DemDem de 5 minutes près…

Une fois encore très taquin, Booba s’est montré plus virulent que jamais à l’encontre de la famille Djuna ce lundi 18 octobre. C’est tout d’abord au grand frère, Gims, qu’il s’est attaqué, en repartageant une vidéo dans laquelle Meugui est en train de s’ambiancer sur l’un de ses morceaux inédits en studio. Il s’inquiète sur le potentiel du morceau de Warano (et de son look) : “Je sais pas où tu comptes aller avec ça mon Bilou, mais c’est pas chaud ton bail […], avec tes claquettes de touriste allemand tu dégoutes tfouuuuuhhh”. Dans la foulée, B2o s’est aussi moqué du classement du titre Prends ma main de Vitaa et Warano, sorti il y a quelques jours et qui se place à la 134ème position, juste derrière Variant de Kopp. Raison pour laquelle le Duc se laissait aller à cette déclaration : “j’vous vois me renifler le cul bande de coquins!!!

À LIRE AUSSI: Booba révèle que sa mère trouve qu’il ressemble à Kaaris, puis clashe Nekfeu [Vidéo]

Booba tout proche d’en découdre avec Dadju…

Par la suite, Booba avait décidé de s’attaquer à nouveau à DemDem en story, et de l’évolution de son physique, postant une photo d’elle. Il commentait le cliché en regrettant ce à quoi elle ressemblait par le passé : “@gims, rassure la patronne, essaye de sauver le bail”, ajoutant : “Elle était mimi là…” Il partageait ensuite une 2nde image de cette dernière plus récente, moins à son avantage selon lui, avec ces mots : “Et puis c’est parti en Niptuck tah la Seine-saint-d’nis”. Quelques heures après Kopp postait une vidéo qu’il aurait prise à l’aéroport, depuis son propre téléphone, sur laquelle on peut voir Dadju et DemDem. En effet, les 3 artistes étant à Paris ce lundi 18 octobre, ils se seraient croisés de loin alors que Booba lui devait prendre l’avion pour se rendre à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kopp semblait déçu de ne pas avoir croisé leur route… de plus près :  “@dadju on vous a raté de peu toi et la sorcière!!! A 5 min près c’était bingo. Il est où le jet???!!! #lejourviendra”. Booba sous-entend donc ici clairement que la situation aurait pu dégénérer, et qu’il ne désespère pas qu’ils se croisent (avec le hashtag, #lejourviendra)… le tout en remarquant que le frère et la femme de Gims ne prenaient pas de jet contrairement à leurs stories qui les montrent souvent en jet privé !

Booba en rajoute une couche sur DemDem

De son côté, DemDem s’était, quelques heures plus tôt, vantée de boire un verre à l’Alsace, célèbre brasserie des Champs-Elysées, sans sécurité. Booba a alors tenu à la faire redescendre : “La pauvre, elle croit elle est dans une guerre de gang. On te cherche pas sale crasseuse on va faire quoi avec toi même Bogda!!! Reste concentrée !!! Il est où le jet ?” Toujours un peu méchant, il a ensuite incité DemDem à mieux s’occuper de ses enfants : “Au lieu de vouloir faire des tête-à-tête sur les Champs sous la pluie va t’occuper de tes enfants sale clocharde !Après cela, le Duc a partagé une capture d’écran d’une story de la compagne de Gims qui expliquait qu’elle comptait en finir avec les réseaux sociaux. Une fois encore, l’interprète de Boulbi l’a mise en garde : “C’est pas toi qui décide ma cocotte”, a-t-il déclaré, manière de dire qu’il ne la lâcherait pas de si tôt…