Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont fiancés ce week-end sur une plage de Montecito, dans le comté de Santa Barbara, en Californie…

Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont fiancés ce dimanche 17 octobre. L’union des 2 amants stars s’est faite sur une plage de Montecito,près de Santa Barbara, un secteur considéré comme le plus huppé de la région, en petit comité. “Travis a fait sa demande à Kourtney et elle a dit oui”, a expliqué une source présente lors de la cérémonie au magazine ET. “La demande en mariage a eu lieu au coucher du soleil sur la plage de Montecito. Travis a accompagné Kourtney jusqu’à un endroit sur la plage où il y avait des bougies et des roses rouges en forme de cœur. C’était très romantique et le couple est aux anges.Un enthousiasme qu’a également partagé la principale intéressée, Kourtney, qui a posté une photo de Travis et elle s’embrassant durant les fiançailles. Elle a accompagné ces clichés de la légende : “pour toujours”. La publication a d’ailleurs connu un grand succès, avec plus de 6 millions de likes. C’est tout le bien qu’on leur souhaite, alors que dans leur milieu les couples se font aussi rapidement qu’ils se défont…

À LIRE AUSSI: Kourtney Kardashian et Megan Fox posent topless pour SKIMS… des fans regrettent [Photos]

Un amour passionnel

Le couple a officialisé sa relation au mois de décembre 2020. Le batteur du groupe de rock Blink-182, et gran fan de hip-hop, a d’ailleurs les faveurs de la famille Kardashian, et notamment de Kim, qui disait en septembre 2021 : “J’adore leur relation. Ils ont tellement grandi ensemble. Rien que de penser qu’ils ont été voisins et amis pendant presque 15 ans. Voisins depuis genre une décennie !” D’ailleurs, au cours des derniers mois, Kourtney a également aidé Travis à surmonter un traumatisme terrible. En 2008, il avait été le survivant d’un crash d’avion qui avait tué 4 personnes. Il s’était alors promis de ne plus jamais remonter dans un tel appareil… jusqu’à sa rencontre avec l’aînée des sœurs Kardashian. “[Kourtney] m’a dit : “J’aimerais tellement voyager avec toi. Je veux aller en Italie avec toi. Je veux aller à Cabo avec toi. Je veux aller à Paris avec toi. Je veux aller à Bora Bora avec toi”, alors j’ai passé un accord avec elle.”, a-t-il confié. “Je lui ai dit : “Eh bien, quand le jour viendra où tu voudras prendre l’avion, je te dis que je le ferai avec toi. Je ferais n’importe quoi avec toi. Mais préviens-moi 24 heures à l’avance.” Et c’est ce qu’elle a fait.” Il faut croire que l’amour peut permettre de surmonter bien des épreuves, même les plus traumatisantes…