Invité ce mardi matin de Léa Salamé sur France Inter, Orelsan s’est montré relativement mystérieux quand il a été interrogé au sujet de la futur sortie d’un nouvel album.

Ce vendredi 15 octobre, Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon, a enfin levé le voile sur sa série-documentaire consacrée à Orelsan, Montre jamais ça à personne, co-réalisée par Christophe Offenstein et Clément Cotentin, frère du rappeur caennais. Ce dernier a ainsi pu intégrer de très nombreuses vidéos personnelles de son frère réalisées depuis leur plus jeune âge, mais aussi des séquences plus récentes d’Orelsan dans son costume d’artiste parmi les plus populaires en France. Pour compléter cela, des membres de la famille et de ses collaborateurs les plus proches ont été interrogés, tout comme de nombreux artistes ayant collaboré ou simplement vu l’ascension de la moitié des Casseurs Flowters.

À LIRE AUSSI: Orelsan : La très belle promo de la série-documentaire de Prime Video

Orelsan botte en touche au sujet d’un nouvel album

Pour célébrer la sortie de la série, l’agence de communication en charge de la promotion de celle-ci avait fait les choses en grand en louant tous les panneaux d’affichage présents sur le chemin menant Caen à Paris, comme pour symboliser l’ascension fantastique d’Orelsan. Ce dernier était d’ailleurs présent ce mardi 19 octobre sur France Inter, en compagnie de son frère, afin de répondre aux questions de Léa Salamé. L’occasion pour la journaliste de l’interroger au sujet d’un nouvel album, au sujet duquel on ne sait pour l’heure rien même si Télérama avait affirmé début septembre que son projet serait disponible à l’automne. Face à cela, le principal intéressé a tout simplement choisi de botter en touche : “A la fin du documentaire, on voit que je travaille sur un nouvel album à un moment et qu’il (mon frère) a continué à filmer. Y’a un suspens, pour l’instant c’est un peu mystérieux”. Réelle mystère ou simple façon de faire attendre encore un peu son public ? Orelsan nous donnera très probablement rapidement la réponse…