A l’occasion d’une interview qu’il a accordé pour la sortie de son nouvel album intitulé Punk, Young Thug a révélé que le morceau avec Mac Miller avait été enregistré la veille du décès de ce dernier, en septembre 2018.

Ce vendredi 15 octobre, Young Thug a dévoilé au grand public Punk, un nouvel album studio qui arrive plus de 2 ans après So Much Fun. Un énorme projet sur lequel le rappeur d’Atlanta s’est fait plaisir en invitant ni plus ni moins que Drake et Travis Scott (sur le même morceau !) mais aussi J. Cole, A$AP Rocky, Post Malone, Gunna, Doja Cat ou encore les regrettés Juice WRLD et Mac Miller. De grosses collabs’ et une certaine touche d’émotion à l’écoute des 2 rappeurs disparus qui permettront très probablement à Thugga de réaliser une grosse 1ère semaine commerciale, tandis que les fans semblent eux très satisfaits par l’ensemble proposé par le rappeur.

À LIRE AUSSI: Young Thug dévoile son nouvel album Punk, avec Drake, Travis Scott, J. Cole… [Sons]

La terrible anecdote de Young Thug sur Mac Miller

De passage dans le célèbre Breakfast Club afin d’y faire la promotion de Punk, Young Thug en a profité pour livrer une anecdote particulièrement triste quant à Mac Miller et au morceau présent sur son nouvel album. Le boss du label Young Stoner Life Records a en effet révélé qu’il se trouvait en studio avec l’auteur de Self Care, une séance durant laquelle a été enregistré Day BeforeUn souvenir forcément ému pour Thugga : J’étais avec Mac la veille de sa mort. Il était dans mon studio et nous avons fait le titre sur mon album. Cette merde était tellement dingue, mais également fortuit. Il est venu au studio et a fait la chanson avec moi, et le lendemain il mourrait. Et par coïncidence le nom de la chanson est ‘Day Before’, c’est fou. J’ai beaucoup réfléchi sur ça, et j’étais genre, ‘Est-ce un signe ?’. A certains moments, vous aimeriez savoir”. Le destin fait parfois très mal les choses…