Sadek et Mounir Moons ont tous 2 menacés Booba, venu à Dubaï dans le cadre de son showcase, qui semble avoir été annulé…

Booba devait initialement donné un showcase ce jeudi 21 octobre à Dubaï. Il est d’ailleurs arrivé sur place ce mardi, après un passage par Paris. Et Kopp semble plus attendu que jamais par quelques-uns de ses ennemis du moment. En tête, Mounir Moons, qui s’est rendu devant la résidence où séjourne le rappeur du 92i et son équipe durant la nuit suivant son arrivée. “Khey alors donne moi une date pour l’octogone là j’suis devant chez toi. […] T’es bien cacheeeyy, mais je t’ai trouveeyyy. Booba tu vois bien, je t’ai trouvé en 2 secondes…Des vidéos qui ont bien fait rire le Duc, qui a rétorqué dans la foulée en repostant les extraits en question. Peu intimidé, il déclare : “Ah mon petit raciste, il y a pas d’octogone pour toi, pas d’argent. T’es à la bonne adresse khey attend à la barrière tu vas me voir t’es un bon.” Il en a également profité pour rappeler à Mounir Moons que B2o, lui-même, avait donné l’adresse de sa résidence sur les réseaux, et que si Mounir voulait le rencontrer, il avait tout intérêt à venir le jour (plutôt que la nuit) !

À LIRE AUSSI: Mounir Moons menace Blata et Booba… Kopp réagit en balançant les dossiers ! [Vidéo]

Sadek également prêt à en découdre

Dans le même temps, Sadek n’a pas manqué de poster son adresse lui aussi. “Très bien installé au Huqqa Grand, c’est sur Hessa street j’y suis jusqu’à 2 heures du matin”, a-t-il déclaré, afin que Booba puisse le rejoindre et que tous 2 règlent leurs différends. Néanmoins, cette option ne semble pas convenir à B2O, qui a répondu en écrivant : “Eh gros porc, on a dit dans le désert donc va planter ta tente dans le désert et envoi le pin”. Booba a ensuite balancé moult stories, revenant notamment sur cette vidéo dans laquelle Mounir et Johnny Niuum le menacaient. Il a également rappelé, à travers d’autres posts et stories, que l’influenceur était accusé d’escroquerie sur des dons, des colis détournés ainsi que pour un camion qu’il aurait volé, se moquant aussi de son bizness de publicités sur les réseaux sociaux, et de bien autres étranges activités de sombre personnage

Les casseroles racistes de Mounir

En outre, Kopp a poursuivi son travail de sape pour détruire l’image de Mounir Moons. Il a donc de nouveau sorti des dossiers à commencer par le partage d’une vidéo dans laquelle Mounir Moons fait preuve de maladresse et parle de manière irrespectueuse de femmes (dans un pays du Maghreb) avec qu’il est accompagné, telles des marchandises : “Elles ont 16 ans. Je vais parler en français pour pas les décevoir. Les dents elles sont toutes tartrées. Regardez sa coiffure, regardez sa façon de s’habiller…Enfin, Booba a posté, en publication Instagram, des vocaux dans lesquels Mounir tenait des propos racistes et extrêmement offensants à l’égard de la communauté noire. Une archive d’une vidéo dans laquelle Patrice Quarteron menace de mort l’influenceur a également été diffusée. Le boxeur (autre ennemi de Booba) déclare en parlant de Mounir Moons : “Un toxicoman, qui est divorcé parce qu’il battait sa femme, qui est venu devant chez moi. Ce qu’il faut qu’il sache, c’est que si par malheur il avait été là, je l’aurais tué, mais au sens propre”. Mounir avait alors présenté ses excuses, visiblement flippé…

Le showcase finalement annulé ? Sadek jubile

Un petit peu plus de 24 heures avant le concert de Booba au Blu Club, et bien que rien n’a offciellement été annoncé, Sadek a fait savoir, via son compte Twitter, que le showcase était finalement annulé. Il a tout d’abord partagé l’affiche de l’évent qui était initialement prévu ce jeudi 21 octobre, déclarant : “Showcase annulé au Blu de Dubaï. Va chanter dans une chicha BG”, avant de rajouter, dans un tweet supprimé depuis : “Dites ce que vous voulez maintenant, moi je retourne dans ma petite vie de gros lard. C’est fini les clashs, les conneries et le cirque. J’ai fait sauter Laurent, Jazz, Maeva, et modifié les conditions snaps”. Jubilant littéralement après avoir également été accusé d’être derrière l’annulation du showcase de Kopp à Paris en octobre, Sadek a déclaré que son clash avec le Duc était désormais fini. Booba n’a toutefois probablement pas dit son dernier mot…

Booba Sadek

Booba Sadek