Chris Brown s’est moqué de la nouvelle coupe de cheveux de Kanye West sur Instagram, partageant plusieurs memes hilarants…

Kanye West, qui se fait désormais appeler Ye (tout court), vient tout juste de changer de coupe de cheveux. Le rappeur et homme d’affaires de 44 ans – qui apparaît régulièrement en public avec des masques différents – avait posté plusieurs clichés de son nouveau style capillaire, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Certains artistes n’ont pas manqué de se moquer de ce changement non plus. C’est le cas de Chris Brown, qui a balancé une série de memes en story Instagram par tailler Yeezus. Dans l’une d’entre elles, il a partagé un photomontage de le musicien de légende Stevie Wonder (connu pour pas être aveugle) en train de lui couper les cheveux. Il a aussi imaginé une casquette désignée par Virgil Abloh spécialement pour Kanye West, avant d’écrire sur une autre photo : “Il a demandé au barbier une carte du monde complètement foirée… Le mec veut faire n’importe quoi mais avec style. Avec sa coupe de cheveux, on dirait qu’il est puni ou que quelqu’un l’a raté…

À LIRE AUSSI: Kanye West : sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir les internautes [Photos]

Chris Brown l’a mauvaise

Bien que la coupe de Kanye West soit vraiment ratée, nul doute que ce bad buzz est aussi un moyen pour Breezy de déverser son amertume, quelques semaines après l’épisode Donda. Pour rappel, Chris Brown avait vu son couplet supprimé du morceau New Again, extrait du dernier album en date de Ye, sans que ce dernier ne l’en avertisse. Fou de rage, l’ex-petit ami de Rihanna (parmi tant d’autres !) avait alors déclaré en story Instagram que Kanye était “une grosse p*te. Vexé – comme nous pouvons le comprendre – par cette insulte, l’interprète de Stronger avait décidé d’enlever les voix de Chris Brown qui étaient encore sur le refrain, afin de les remplacer par celle du Sunday Service Choir. Ces nouvelles piques ne devraient donc pas améliorer la relation de ces 2 artistes initialement en bon terme. Mais CB n’est pas le seul à avoir taclé Kanye puisque sur Twitter, Soulja Boy a partagé une photo de la coupe de cheveux de l’ex-mari de Kim Kardashian, en déclarant : “Quelqu’un a bousillé la tête de Kanye” !!!

Chris Brown
Le message de Chris Brown pour Kanye après la suppression de ses voix sur Donda

Booba se moque aussi de Ye

Booba, qui ne l’a jamais vraiment apprécié (surtout après ses propos sur l’esclavage) et qui avait récemment confié dans une interview pour Konbini vouloir gifler Kanye West, n’a pas semblé emballé par sa nouvelle coupe de cheveux non plus. Il a partagé la story d’un fan le mentionnant en écrivant : “@lapiraterieofficial donne lui l’adresse de ton barber, ça va plus tfouuuh”. Dans la foulée, il a publié un extrait vidéo d’un concert de Ye dans lequel il chante (pas vraiment juste) son titre Runaway sur scène, le visage couvert d’un masque. B2O a ironisé sa folie en déclarant : “On peut plus rien pour lui c’est tuneuh honte!!!” Kanye West a d’ailleurs également fait parler de lui en s’affichant avec un nouveau masque, quelques jours après celui de Fantomas à Venise. Un étrange attirail qu’il a porté ce mardi 19 octobre, à l’occasion de sa rencontre avec Michael Cohen, ancien conseiller de Donald Trump. Les 2 hommes ont été aperçus au Sant Ambroeus Coffee Bar du Loews Regency Hotel, à New York. Les photos sont disponibles ci-dessous…

kanye-west
Le dernier masque de Kanye West à New York