Quelques jours après la violente sortie de Wanda Icardi contre son époux qu’elle accusait de l’avoir trompé, l’attaquant du PSG a publié ce mardi soir une photo montrant le couple réuni.

Tandis que ses coéquipiers se sont imposés dans la douleur ce mardi soir sur leur pelouse face au RB Leipzig dans le cadre de la 3ème journée des phases de groupe de Ligue des Champions, Mauro Icardi se trouvait lui chez lui, quelques heures après avoir déclaré forfait pour la rencontre. L’attaquant argentin de 28 ans y a retrouvé son épouse Wanda, quelques jours après que celle-ci s’en soit publiquement pris à lui en affirmant qu’il l’avait trompé. Une sortie qui a évidemment très rapidement fait les gros titres de la presse argentine, friand des aventures de ce couple très médiatique. Face à cela, Icardi a donc préféré se mettre en retrait afin de favoriser sa vie privée, et ce malgré les nombreuses absences offensives qu’avait le PSG.

À LIRE AUSSI: PSG : la compagne de Mauro Icardi l’accuse de tromperie

Un message d’espoir

S’il n’a pas évoqué la victoire difficile du PSG grâce à Mbappé et Messi, Icardi a en revanche publié plusieurs messages sur son compte Instagram, postant une story où il apparaît allongé avec son épouse, mais aussi 2 photos du couple. Des clichés accompagnés par une légende indiquant clairement que Wanda et Mauro s’étaient finalement réconciliés :Merci mon amour d’avoir toujours confiance en cette jolie famille. Merci d’être le moteur de nos vies. Je t’aime. C’est tellement douloureux de blesser ceux qu’on aime. Le seul moyen de guérir, c’est d’obtenir le pardon de ceux que tu as blessé”. En parallèle, Icardi a unfollow tous les comptes qu’il suivait – dont celui du PSG – à l’exception de celui de sa femme. Une façon pour lui d’évoquer un potentiel désir de départ ?