Netflix a révélé la bande-annonce de Christmas Flow, une nouvelle série dans laquelle on retrouvera Shirine Boutella mais aussi Tayc, dans son 1er rôle…

Le 17 novembre, Netflix dévoilera à ses abonnés Christmas Flow, une nouvelle série qui, comme son nom l’indique, se veut être une comédie romantique de Noël. Un programme créé et écrit par Henri Debeurme, Victor Rodenbach et Marianne Levy, et réalis par Nadège Loiseau. Désormais habituée des plateaux de tournage, Shirine Boutella y partagera l’affiche avec un certain Tayc, qui fait lui ses débuts devant les caméras, alors qu’il brille déjà devant celles de Danse Avec Les Stars. Il y jouera Marcus, un rappeur qui touche les sommets, mais est rattrapé par une grosse polémique sur fond de propos sexistes et veut par conséquent changer radicalement son image en se mettant aux chansons de Noël. Au cours de son parcours, il rencontrera une jeune journaliste interprétée par l’actrice vue récemment dans Lupin avec qui il vivra une histoire, malgré les nombreuses différences qui les opposent.

À LIRE AUSSI: Danse avec les stars : Wejdene et Tayc présents au casting

Une belle année pour Tayc

Outre cette série qui lui ouvre les portes d’un milieu qu’il pourrait vouloir continuer à explorer dans les mois et les années à venir, Tayc a vu sa cote augmenter en 2021., ce qui n’a pas échappé à Booba qui ne manque pas – désormais – de le provoquer sur les réseaux. Tandis qu’il a dévoilé plusieurs rééditions de son projet Fleur froide sorti l’an dernier, l’artiste né à Marseille participe actuellement à l’émission de TF1 Danse avec les stars, réalisant de belles performances notamment lors des 2 premières émissions. De quoi lui permettre d’aborder sereinement l’arrivée de Fleur froide – Second Etat : La cristalisation, son nouvel album, et suite du précédent (comme le montre d’ailleurs l’évolution de la cover), dont on sait qu’il sortira le 19 novembre et comportera 14 titres. On sait aussi que 7 guests accompagneront le protégé de Barack Adama, dont Gazo, Soprano, Fally Ipupa, Franglish, MHD, Tiakola et Leto. Encore un beau succès populaire en perspective pour le chanteur de 25 ans, entre une fan-base déjà très solide et les curieux qui, l’ayant vu sur TF1 ou Netflix, partiront à la découverte de sa musique. Bref, tout roule pour l’omniprésent Tayc…