Sur Twitter, Sadek explique qu’il avait provoqué l’annulation du showcase de Booba à Dubaï, alors que ce dernier est arrivé ce lundi aux Emirats arabes unis. Une nouvelle étape dans la guerre qui oppose depuis plusieurs mois les 2 rappeurs.

La guerre se poursuit entre Booba et Sadek. Le 1er, qui est arrivé ce lundi à Dubaï où se trouve depuis plusieurs mois maintenant le second, avait bien l’intention de rencontrer ce dernier mais devait surtout se produire lors d’un showcase. Un évènement annoncé il y a quelques semaines de cela mais qui pourrait finalement ne pas avoir lieu si l’on en croit le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93). Sur Twitter, il a ainsi affirmé que le show du Duc, qui devait se tenir ce jeudi 21 octobre au Blu Club, n’aurait finalement pas lieu et a tout simplement été annulé ces dernières heures. Si cela se confirmait, il s’agirait forcément d’un contre-temps pour Booba, qui a fait le déplacement pour ce show, mais celui-ci pourrait sans doute lui donner la mauvaise idée de répondre autrement que par les réseaux.

Une guerre interminable

Parti d’un petit tacle de Booba à l’attention de son nouveau rival qui s’en prenait violemment à des stars de la télé-réalité française et notamment à leurs placements de produits frauduleux, ce clash a rapidement pris une très grosse ampleur quand Sadek a décidé de lui répondre frontalement. Rapidement, les 2 ont inclus dans leurs discussions la famille de l’autre, tout en remettant en avant les différents dossiers existants contre leur rival. Un contexte qui peut faire craindre que les rappeurs ne finissent par se croiser à Dubaï, et n’ait la mauvaise idée de régler physiquement leurs comptes. Reste à savoir maintenant comment se terminera cette affaire, qui en reste pour l’heure à la guerre virtuelle…

À LIRE AUSSI: Booba demande à la femme de Sadek de s’occuper de sa santé mentale ! [Photos]