Booba a démenti les propos de Sadek (et Mounir Moons) selon lesquels son showcase à Dubaï avait été annulé… Il confirme donc un concert et leur donne RDV à “la barrière” !

Nouvelle épisode de ce jeu de poker menteur ! Ce mercredi 20 octobre, Sadek déclarait, non sans un peu de fierté, que le showcase de Booba prévu le lendemain, à savoir ce jeudi 21 octobre, était finalement annulé (comme celui du Bridge à Paris le 11 septembre). “Showcase annulé au Blu de Dubaï. Va chanter dans une chicha BG”, écrivait-il sur Twitter. Toutefois, B2O – qui sort un nouveau single ce soir, Geronimo –, a tenu à démentir les informations de Johnny Niuum en story Instagram, expliquant qu’il allait bien se produire ce jeudi 21 octobre, mais dans un autre lieu, une chicha de Dubaï baptisée Le Tube. Si on ne connaît pas les raisons de ce changement de lieu (ou peut-être devait-il se produire ou se produira-t-il dans les 2), dans son message, il y invitait même ses 2 adversaires du moment : “La shisha c’est ce soir au Tube, on y est à 22 heures, viens avec le raciste [Mounir Moons] vous êtes les bienvenus !” Il les invitait également à venir devant sa résidence à Dubaï, plus précisément devant la fameuse “barrière” à l’entrée de l’hôtel dans lequel il réside, et où s’était rendu Mounir Moons quelques heures après l’arrivée de Kopp.

Booba Dubai

À LIRE AUSSI: Sadek affirme qu’il a fait annuler le showcase de Booba à Dubaï

Kopp invite Sadek et Mounir Moons

Mounir Moons a lui aussi pris la parole, confiant que d’après ses informations, l’évènement avait été annulé après que le Duc et son équipe aient reçu des menaces de mort. L’interprète de Garcimore a alors répliqué en story en évoquant plusieurs prestations à venir, et lançant même un RDV à l’entrée de son hôtel  : “C’est pas annulé ce soir. Et peut-être un showcase demain. Et je t’attends à la barrière”, dit-il, avant de préciser le lieu et l’heure : “Emirate Hills 21h30”. Booba rectifie toutefois l’horaire du rendez-vous, et convie aussi Sadek à s’y rendre : “A la barrière j’pense vers 21 heures pour pas être en retard pour l’embarquement. Viens avec Bourgui, dis lui de mettre des chaussettes”. Booba a donc également annoncé qu’en plus de sa performance au Tube ce soir, il y aurait un éventuel showcase vendredi, et un évènement sur un yacht ce samedi 23 octobre.

Rendez-Vous à “la barrière”

Quelques heures plus tard, le Duc en rajoutait une couche, en taclant la femme de Sadek, qui avait posté une photo au bras de son mari pour leur 3 ans. Il expliquait tout en faisant référence au RDV qu’il a fixé ce soir à son hôtel plutôt que dans le désert : “Tu l’aimes mais les fins de mois vont bientôt être très difficiles ma cocotte, je te le dis moi. Tu peux le déposer à la barrière à 21h30 ? Il va avoir trop chaud dans le désert”. Dans la foulée, il a aussi a nouveau convié Mounir qu’il considère désormais comme un raciste, à se rendre à cette fameuse “barrière”. Lui évitant ainsi de venir sur Miami :21:30 à la barrière!!! T’étais prêt à venir à Miami. J’te fais économiser un billet d’avion. Sinon 22/22h30 au Tube. Te défiles pas sale raciste”. D’ailleurs, Marc Blata est également entré dans la danse après qu’il soit venu rendre visite au fondateur du 92i dans sa villa pour parler Brabus. Il devrait également être présent à la barrière, pour assister au versus Sadek/Mounir Moons contre Kopp, s’ils faisaient le déplacement !

Booba trolle ses 2 ennemis

Booba a tout de même pris le temps de troller ses ennemis. Il a tout d’abord partagé la story d’un internaute qui a croisé Sadek dans un restaurant à Dubaï. Le fan avait légendé la vidéo en écrivant : “A défaut de faire un octogone avec toi, il le fait au restaurant” ! Il a aussi ressorti de nouvelles casseroles racistes de Mounir Moons, qui s’en prenait cette fois au peuple tchétchène, avant de se moquer à nouveau de son bizness de publicités. Enfin, il a expliqué avec sarcasme que la seule personne responsable de l’annulation de ses concerts était DemDem, la femme de Gims, qui aurait, selon lui, usé de la sorcellerie pour arriver à ses fins. “C’est Damba qui fait annuler des dates cette gross….