Face au refus catégorie du meneur de jeu des Brooklyn Nets Kyrie Irving de se faire vacciner contre la Covid-19, Chris Brown a fait part de son soutien à l’égard de l’ancien joueur des Cavs et des Celtics.

Depuis plusieurs semaines, un homme est une nouvelle fois au coeur des débats en NBA, en l’occurrence Kyrie Irving. Tandis que la plupart des récalcitrants ont finalement accepté de se faire vacciner contre la Covid-19, le meneur de jeu des Brooklyn Nets refuse lui toujours de céder. Une situation délicate étant donné que la ville de New York interdit à toute personne n’étant pas vacciné d’accéder à une enceinte sportive, ce qui a par conséquent poussé sa franchise à l’écarter provisoirement de l’équipe, le temps qu’une solution durable soit trouvée. Et si pour l’heure, l’équipe de Kevin Durant et James Harden n’envisage pas de se séparer de lui, elle pourrait être amenée à le faire si la législation locale n’évolue pas dans les prochains mois. En attendant, Kyrie peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités, dont un Chris Brown qui a pris fait et cause pour le défendre.

À LIRE AUSSI: NBA : Kyrie Irving, qui refuse toujours de se faire vacciner, écarté temporairement par les Nets

“Le vrai héros”

Proche du basketteur depuis plusieurs années, le natif de Tappahannock en Virginie a tenu à apporter publiquement son soutien à l’égard de son pote, sous le feu des critiques actuellement : “Le vrai héros !! Je soutien mon frère. Quiconque n’aime pas ça… Vivez votre vie ! C’est son choix et un sacré bon choix. Toujours du côté de mes frères”. Un soutien de poids qui symbolise le débat toujours très important dans la société entre les défenseurs de la vaccination obligatoire, et ceux qui doutent de l’efficacité de cette mesure. En revanche, les supporters des Brooklyn Nets peuvent s’inquiéter, puisque leur joueur ne semble pas prêt à changer d’avis au sujet du virus et il est évidemment impossible que Kyrie puisse être légalement disposé de pass vaccinal pour jouer. L’histoire entre le joueur et les Nets est peut-être donc déjà finie….

Chris Brown Kyrie Irving
Le message de soutien de Chris Brown pour Kyrie Irving
À LIRE AUSSI: La NBA est de retour : les Bucks écrasent les Nets, les Warriorrs surprennent les Lakers [Vidéos]