1 mois et demi après Variant, Booba est de retour avec un nouveau single baptisé Geronimo, qu’il tease depuis quelques jours sur les réseaux sociaux…

Omniprésent comme à son habitude sur les réseaux sociaux, Booba apparaît également très actif en studio. Outre les photos et vidéos qu’il peut poster sur les réseaux sociaux, le Duc a également gâté ses fans depuis la sortie de son dernier album intitulé Ultra, lâchant pas moins de 4 titres inédits, à savoir Kayna, Plaza Athénéé, Dragon et Variant, le dernier en date. La semaine dernière, via son compte TikTok, il dévoilait l’extrait d’un morceau inédit immédiatement très attendu par ses supporters. Il n’aura pas fallu patienter bien longtemps pour avoir l’opportunité de découvrir ce single en intégralité, puisque le Duc vient tout juste de dévoiler Geronimo sur les plateformes de streaming. Un titre chanté – et autotuné – produit par Ani Beatz, dans la lignée de nombreux titres dans ce style qu’il a pu offrir à ses auditeurs par le passé, qu’on vous propose d’ailleurs de découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Booba – Geronimo :

À LIRE AUSSI: Quand Booba et Orelsan partagent des anecdotes communes incroyables ! [Photos]

Booba à Dubaï, le début des règlements de compte ?

Comme il l’avait annoncé il y a plusieurs semaines alors qu’il était en pleine guerre virtuelle avec Sadek et Mounir Moons, le Duc est arrivé ce mardi à Dubaï, où il se produira lors de différents évènements, malgré des histoires d’annulation de showcases. L’occasion peut-être pour Kopp de retrouver et de régler ses comptes avec le rappeur du 93, présent depuis plusieurs mois aux Emirats Arabes Unis et avec qui il échange violemment depuis plusieurs mois. Booba pourra également se confronter à Mounir Moons, à qui il a également déclaré la guerre et qui s’est rendu devant “la barrière” à l’entrée de la résidence où séjourne le rappeur du 92i lors de ce séjour. D’ailleurs, le Duc a carrément donné RDV à ses 2 adversaires ce jeudi 21 octobre au soir devant la fameuse “barrière” de son hôtel pour s’expliquer, pendant que vous découvrirez Geronimo. Reste à savoir qui sera là… ou pas !

À LIRE AUSSI: Booba se produira bien à Dubaï ce soir : il donne RDV à Sadek et Mounir Moons [Vidéos]