A tout juste 2 semaines de la sortie de son nouveau projet Classico Organisé, JuL en a dévoilé le 1er extrait, intitulé Loi de la calle. Outre le J, on y retrouve 7 artistes différents.

Jusqu’à présent, seule la pochette et la très longue liste d’invités étaient connues. Et si l’on pensait avoir quelques informations supplémentaires ce dimanche, alors que JuL doit prendre la parole sur YouTube avant la rencontre opposant l’OM au PSG, il a finalement surpris tout son monde ce jeudi soir. Sans l’avoir annoncé auparavant, il a en effet dévoilé le morceau Loi de la Calle sur les plateformes de streaming. Un single sur lequel on le retrouve – évidemment – mais où il a également invité 7 autres artistes, avec Kofs, DA Uzi, Lacrim, Le Rat Luciano, Mister You, Alonzo et Niro. De quoi lancer définitivement la promotion d’un opus qui réunira près de 157 artistes venant de Paris et de Marseille et devrait largement secouer le rap français…

JuL, Kofs, DA Uzi, Lacrim, Le Rat Luciano, Mister You, Alonzo et Niro – Loi de la calle :

Un casting XXL

Ce 1er single est à l’image de ce nouveau projet : JuL a encore une fois mis les petits plats dans les grands afin d’offrir de très grosses connexions inédites au public. Fianso, GimsRohff, Rim’K, Gazo, PLK, Koba LaD ou encore Lino seront ainsi présents afin de représenter Paris, tandis que SCH, Akhenaton, Soso ManessSopranoNaps ou Elams porteront eux fièrement le drapeau de la Cité Phocéenne. Plusieurs d’entre eux sont d’ailleurs déjà réunis à Marseille, ce qui pourrait donc indiquer que la grosse annonce évoquée par JuL qui aura lieu dimanche avant le Classico du football français pourrait être un gros freestyle comme cela avait été le cas après la sortie de 13’Organisé.

À LIRE AUSSI: JuL révèle la date de sortie de Classico Organisé