Michael Bisping, ancien combattant de MMA, a expliqué pourquoi les millions de dollars ont fait perdre la tête à Conor McGregor…

Malgré un talent certain pour la MMA, discipline qu’il a survolée durant plusieurs années avant un important (et surprenant) déclin, Conor McGregor jouit aussi d’une réputation sulfureuse. Imbu de sa personne, hautain, altier… les adjectifs sont nombreux pour qualifier l’attitude souvent clivante de l’athlète de 33 ans. Ces différentes sorties médiatiques à l’encontre de Khabib Nurmagomedov et la mort de son père, sur laquelle il avait grandement ironisé il y a quelques semaines, n’ont évidemment pas plaidé en sa faveur non plus. Un comportement changeant qui est, selon certaines de ses connaissances, dû à l’immense fortune qu’il a amassée. Pour rappel, Forbes révélait en mai 2021 que The Notorious avait été le sportif le mieux payé au monde en 2020 devant Messi et Ronaldo, avec 180 millions de dollars encaissés. Une coquette somme qui, d’après d’anciens proches, lui aurait fait tourner la tête.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor accusé d’avoir violemment frappé un Dj en Italie

Un ancien combattant MMA l’enfonce

C’est notamment l’avis de Michael Bisping, ancien combattant MMA et champion des poids mi-lourds du Cage Rage, du FX3, du Cage Warriors ainsi que de la 3ème édition de l’émission The Ultimate Fighter. Ce dernier s’est confié dans le Pain Game Podcast de True Geordie et n’a pas été tendre avec son confrère devenu incontrôlable selon ses mots : “Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle”, a-t-il déclaré, avant de continuer à l’enfoncer : “L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone”, conclut-il navré.

bisping