A l’occasion de son 26ème anniversaire, Doja Cat a organisé une fête sur le thème de la mer, avec de très nombreux invités qui avaient joué le jeu en arborant des costumes de circonstance à quelques jours d’Halloween…

Doja Cat a fêté son 26ème anniversaire ce mercredi 20 octobre. Un évènement huppé organisé au Delilah de Los Angeles, et pour lequel une thématique bien particulière était requise, celle de la mer. Perchée sur ses talons, la rappeuse a donc fait honneur à son thème en proposant une tenue bleu ciel très sexy, avec quelques bouts de tissus couvrant sa poitrine et son entre-jambes. Cet accoutrement était un hommage à princesse Kida, célèbre personnage du dessin animé Disney, Atlantide, l’empire perdu. L’auteur d’un des hits de l’année, Woman, s’est d’ailleurs adonnée à un playback sur son tube et à une petite session twerk caliente en compagnie de Normani et sa jolie robe moulante orange de “sirène”, avant de recevoir son gâteau également dans le thème de la soirée. D’autres invités de marque ont aussi fait forte impression, à l’instar de Billie Eilish (19 ans) prête pour Halloween, qui a mis de côté la sensualité pour jouer sur le loufoque, avec un incroyable costume de homard. Elle est d’ailleurs venue au bras de son petit ami Matthew Tyler Vorce (29 ans) – qui portait un costume approximativement similaire -, jeune homme qui se décrit lui-même comme “acteur, écrivain, dégénéré”. Teyana Taylor aussi a fait dans l’original, avec une sorte de couvre-chef en forme de tête de requin, accompagné d’une paire de Jordan 4 jaune accordée à sa veste. Parmi les convives, Doja a pu compter sur la présence de Justin et Hailie Bieber, French Montana, Bella Hadid, Tyga, Winnie Harlow, Karreuche Tran, Malia ou encore Sasha Obama…

doja cat bday

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian parle avec humour de sa sex-tape avec Ray J dans le SNL [Vidéo]

Karrueche crève l’écran

De son côté, French Montana avait sorti son plus bel habit de lumière, arborant un costume vert bleuté à relief, alors que Tyga, tout de noir vêtu, est arrivé avec un masque de plongée sur le visage. Karrueche, l’ex-petite amie de Chris Brown, a elle aussi fait forte impression avec une robe cache-cœur transparente ultra-sexy. Sous cette dernière, l’actrice de 33 ans avait enfilé un string moulant et des talons hauts. Elle a complété son style avec une sorte de filet de pêche dans les cheveux, orné de coquillages et d’étoiles de mer. Très sensuelle, Winnie Harlow a quant à elle attiré l’attention avec une robe échancrée également couverte d’étoiles de mer ainsi qu’un simple haut de maillot de bain. Les vidéos de la soirée sont disponibles ci-dessous…