Elams vient de publier son nouvel album, Thug Life. Un projet sur lequel il a notamment invité Rohff, Hatik, GLK ou encore Vegedream.

Présent depuis plus de 6 ans dans le paysage du rap français, Elams a su construire une belle carrière, s’installant comme un élément incontournable de la scène marseillaise. Présent sur 13’Organisé et probablement sur le volume 2 à venir, il sera également au rendez-vous pour Classico Organisé, le nouveau projet de JuL réunissant 157 artistes marseillais, mais aussi parisiens. En parallèle, le rappeur originaire du quartier de La Marine Bleue, qui n’a plus sorti de projet solo depuis 3 ans, avait annoncé fin septembre l’arrivée de son nouvel opus intitulé Thug Life pour ce 22 octobre. Récemment, il a également répondu à l’invitation du candidat de télé-réalité (devenu également chanteur) Thibault Garcia – rejoignant Thabiti – sur le titre Lossa, histoire de toucher un public un peu plus jeune et parfois éloigné du rap.

thug life elams cover

À LIRE AUSSI: Rohff, Soprano ou Elams réunis pour un hymne aux Comores en vue de la CAN

De grosses collaborations

Pour ce projet composé au total de 18 morceaux et de plusieurs gros featurings, Elams a eu l’occasion de collaborer avec plusieurs artistes de choix, à savoir Rohff, Hatik, GLK, Vegedream, Lynda et Hiro. Plusieurs morceaux sont d’ailleurs déjà connus – dont certains depuis plusieurs mois maintenant – à l’image de Theresa Mendoza ou de Kodo et ont rencontré un beau succès, posant de très belles bases avant l’arrivée du LP. Nul doute que l’activité importante récente de l’artiste d’origine comorienne et ses nombreux soutiens dans le rap game lui permettront de rencontrer une réussite commerciale. Après cette présentation, il est temps pour nous de vous laisser découvrir Thug Life, le nouvel album d’Elams disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Elams – Thug Life :