Paris, la fille de Michael Jackson, a posé topless avec toutes ses copines dans le cadre d’un rituel en l’honneur de la pleine lune…

Paris Jackson est la fille de Michael, roi de la pop et de Debbie Rowe (qui était l’assistante du dermatologue de MJ), et la sœur de Prince Jackson. Les larmes de cette dernière avaient d’ailleurs ému le monde entier, au moment de la mort de son père, alors qu’elle n’avait que 11 ans et que son avenir faisait couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui âgée de 23 ans, la petite fille d’antan est devenue femme. Désormais chanteuse, à l’instar de son illustre géniteur, la native de Beverly Hills a fait parler d’elle sur la toile. Paris-Michael Katherine Jackson, de son nom complet, et 4 de ses amies se sont en effet rassemblées ce mercredi 20 octobre, afin de procéder à un rituel en l’honneur de la pleine lune. Entourées de bougies et de cahiers, les jeunes femmes adeptes de pratiques ésotériques se sont agenouillées, seins nus et en petites tenues. Elles ont d’ailleurs immortalisé la scène avec une photo de face, où elles apparaissent topless, ainsi qu’une 2nde de dos, où elles se montrent cette fois en culotte. “Merci mère lune”, a sobrement légendé l’artiste sous l’un de  ses clichés.

À LIRE AUSSI: Zendaya : une photo topless de la jeune actrice fait polémique !

Des rituels puissants

Les rituels lunaires sont souvent pratiqués dans le but de réaliser un rêve, d’éloigner un ennemi, de soigner une vieille blessure de cœur ou encore de provoquer l’amour. Les 5 jeunes femmes ne se sont pas mises à nue juste pour le plaisir puisque dans ce genre de pratiques, la nudité est conseillée, bien qu’elle ne soit pas une condition sine qua non à son bon fonctionnement. Les participants de ce type de rites sont aussi encouragés à écrire une liste contenant les choses et autres personnes négatives qui les entourent, afin de les chasser. Paris Jackson avait également récemment fait parler d’elle après les rumeurs qui l’envoyaient dans les bras de Cara Delevingne. La fille du King of Pop, qui n’a jamais caché ses troubles psychologiques et parle ouvertement de sexualité, a d’ailleurs déclaré par le passé qu’elle ne collait pas d’étiquette à sa sexualité…