Quelques heures après la sortie du single en streaming, JuL a dévoilé le clip de Loi de la Calle, 1er extrait du projet Classico Organisé.

Ce jeudi soir, sans l’avoir annoncé auparavant, JuL a surpris agréablement ses supporters en dévoilant Loi de la Calle, qui n’est autre que le 1er de son prochain projet, Classico Organisé, qui sortira le 5 novembre et réunira près de 157 artistes originaires de Paris et de Marseille. Sur ce morceau, le J a choisi de convier une belle liste de rappeurs puisque Lacrim, Niro, Le Rat Luciano, Alonzo, Kofs, DA Uzi et Mister You ont répondu à l’appel, une connexion réunie sous le signe du rap pur et dur, de quoi faire plaisir aux amateurs. Forcément désireux de mettre en avant au maximum le titre, JuL n’aura pas tardé à dévoiler le clip – réalisé par William Thomas -, disponible depuis ce vendredi soir. Tandis que DA Uzi, Alonzo, Kofs, et JuL se sont retrouvés, Le Rat n’apparaît lui pas avec le reste du groupe tout comme le duo Lacrim-Mister You, qui apparaît toutefois réuni de son côté, de quoi rappeler quelques bons souvenirs à certains nostalgiques….

Jul x Lacrim x Niro x Le Rat Luciano x Alonzo x Kofs x DA Uzi x Mister You – Loi de la Calle :

Un léger avant-goût

Ce 1er morceau lance définitivement les hostilités avant l’arrivée du projet, qui devrait naturellement être l’un des gros succès de cette fin d’année 2021. Il faut dire aussi que JuL a vu les choses en très grand puisque, outre le nombre impressionnants d’invités, les différents titres seront répartis sur un triple album, ce qui peut indiquer qu’il y aurait au moins 45 morceaux au total sur Classico Organisé. Une information révélée sur le shop en ligne créé pour le projet, qui propose notamment un pack à 20 euros incluant la version physique du projet, mais aussi une écharpe collector présentée dans le clip. Peut-être que l’artisan de l’opus en dira plus ce dimanche, alors qu’il doit animer un live sur sa chaîne YouTube en direct du Stade Vélodrome, et ce avant le choc opposant l’OM au PSG…

Classico Organisé

À LIRE AUSSI: JuL révèle la date de sortie de Classico Organisé